Ce glitch du masque à gaz de Warzone ruine des parties - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce glitch du masque à gaz de Warzone ruine des parties

Published: 2/May/2022 20:46

by Gaston Cuny

Share


Un tout nouveau bug lié aux masques à gaz fait rager les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific qui perdent des parties à cause de ça.

La communauté de Warzone devient de plus en plus frustrée à cause de l’état actuel du Battle Royale. Un nouveau glitch avec le masque à gaz cause un bug du HUD qui coûte des victoires à certains joueurs.

Alors que la Saison 3 vient d’arriver, les joueurs ont enfin du nouveau contenu à découvrir dont deux nouvelles armes et des changements intéressants sur la carte Caldera.

Peak Warzone
Activision
La saison 3 de Warzone a provoqué de nombreux changements sur le jeu.

Ceci étant dit, la nouvelle mise à jour a amené de nouveaux bugs et glitchs sur le jeu et il fallait clairement s’y attendre. L’un de ces bugs concerne le masque à gaz et empêche clairement des joueurs de gagner des parties à cause d’un problème avec le HUD.

Advertisement

Lorsque vous arrivez à la fin d’une partie et qu’il ne reste que quelques équipes et/ou quelques joueurs, tout peut s’intensifier et il faudra jouer intelligemment pour prendre le dessus sur vos adversaires. Dans la plupart des cas, il est souvent utile de rester quelques secondes hors de la zone à l’aide d’un masque à gaz pour surprendre vos ennemis. Mais un bug vous empêche désormais de correctement utiliser cette stratégie…

“J’adore perdre une partie à 14 kills à cause d’un bug d’HUD (le masque à gaz est passé de complet à 1 barre)”

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on peut constater que le masque à gaz du joueur semblait être complet et jamais utilisé, sauf que lorsque le gaz est arrivé au niveau du joueur, l’HUD a totalement changé et est directement passé à une barre, ce qui a perturbé le joueur qui n’était pas prêt à survivre aussi peu de temps hors de la zone de sécurité.

Advertisement

Alors si vous voulez essayer ce genre de stratégie avec un masque à gaz, soyez sûrs qu’il soit totalement neuf !