La meilleure classe Warzone du XM4 accessoires atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du XM4 : accessoires, atouts…

Publié le: 14/May/2021 16:14

by Océan Fleutot

Partager


Le XM4 est considéré par beaucoup de joueurs comme la nouvelle arme méta de la Saison 3 de Warzone. Voici nos conseils pour équiper au mieux votre fusil d’assaut.

Le XM4 est d’abord arrivé sur le Call of Duty actuel, Black Ops Cold War avant d’être ajouté à Warzone. Activision ayant décidé de relier les deux univers mais, jusqu’à présent, le XM4 n’était pas très populaire sur le battle royal.

Les joueurs lui préféraient d’autres armes à longue distance comme la Grau ou l’AK-47. Récemment, le fusil d’assaut a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux à cause d’un nouveau plan d’arme. Depuis quelques semaines et la mise à jour de la Saison 3, le XM4 est devenu très présent sur le battle royale.

Publicité

Difficile de trouver des points négatifs au XM4. Le fusil d’assaut est précis, possède une bonne cadence de tir et ses dégâts sont dévastateurs. Entre de bonnes mains, l’arme peut devenir très efficace sur le battle royale. On vous dévoile les meilleurs accessoires pour dominer vos adversaires.

Les meilleurs accessoires du XM4 pour Warzone

XM4 Warzone
Activision
Le XM4 est désormais considéré par beaucoup de joueurs comme la nouvelle arme méta de la Saison 3 de Warzone
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Accessoire de canon : Poignée agent de terrain
  • Crosse : Appui raider
  • Lunette : Micro flex/Munitions : chargeur 45 ou 60 cartouches

Les quatre premiers accessoires semblent indispensables pour solliciter au mieux les compétences du XM4 dans la Saison 3 de Warzone. Le silencieux Agency vous permettra de tirer discrètement sur vos adversaires. Le corps et la poignée vous augmenteront la précision et la portée de votre arme. Enfin, la crosse vous permettra de dégainer votre XM4 plus rapidement, essentiel pour les combats à courte portée.

Publicité

Pour le dernier accessoire, c’est selon votre envie. Equiper un chargeur avec plus de munitions est intéressant sur Warzone car si vous rencontrez plusieurs membres d’une équipe adverse, vous n’aurez sûrement pas le temps de recharger. Si vous préférez tout miser sur la précision et infliger plus de headshots, privilégiez la lunette micro flex.

Les meilleurs atouts pour la classe XM4

Warzone
Activision
“Pas de course”, “Surarmement” et “Survolté” sont les meilleurs atouts de la saison de Warzone
  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

L’atout “Pas de course” va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%. Tandis que “Survolté” va améliorer la vitesse de transition entre vos armes.

Publicité

Pour utiliser “Surarmement” et “Fantôme” dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez “Surarmement” lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis “Fantôme” pour le deuxième.

La version années 80 de la M4A1 est maintenant aussi efficace. Le XM4 causera de nombreux dommages tout au long de la Saison 3 de Warzone. Avec une bonne classe, il est temps d’en profiter.