La meilleure classe Warzone du XM4 accessoires atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du XM4 : accessoires, atouts…

Published: 12/Jun/2022 17:53 Updated: 12/Jun/2022 17:52

by Dexerto

Share


Le XM4 reste une arme relativement viable dans Warzone Pacific. Découvrez donc nos conseils pour maximiser le potentiel de ce fusil d’assaut polyvalent.

Le fusil d’assaut XM4, modelé d’après le Commando de Black Ops 1, est une arme relativement puissante à moyenne et courte portée sur Warzone.

En effet, depuis un petit moment maintenant, de nombreux joueurs utilisent cette arme comme une mitraillette en raison de sa rapidité et de ses dégâts à courte distance.

Cependant, le XM4 est également capable de rivaliser à moyenne distance avec d’autres fusils d’assaut à condition d’équiper les bons accessoires.

Advertisement

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour Warzone Pacific.

La meilleure classe du XM4 sur Warzone

Les meilleurs accessoires du XM4 pour Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Lunette : Axials Arms x3
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Tout d’abord, afin de stabiliser le XM4 qui peut souvent bouger dans tous les sens lorsque vous tirez, la Poignée Agent de terrain est essentielle.

Le canon Corps expéditionnaire 13.5″ améliore quant à lui la vitesse des balles, la portée, et consolide également le recul de l’arme au prix d’une certaine mobilité.

Le Silencieux Agency augmente la portée des dégâts du XM4 tout en vous maintenant invisible sur les radars ennemis.

En ce qui concerne la lunette, le Microflex LED ou l’Axial Arms x3 sont deux excellentes options pour viser plus facilement le haut du corps et la tête.

Advertisement

Pour finir, le Chargeur STANAG de 60 cartouches vous assure de disposer de suffisamment de munitions pour abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Les meilleurs atouts pour une classe XM4

atout warzone XM4
Activision
Ces atouts sont les meilleurs pour la XM4 dans Warzone Pacific
  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le XM4.