La meilleure classe Warzone du XM4 accessoires atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du XM4 : accessoires, atouts…

Publié le: 24/Aug/2021 16:20 Modifié le: 24/Aug/2021 16:09

by Océan Fleutot

Partager


Le XM4 reste une arme correcte dans la Saison 5 de Warzone malgré ses nerfs successifs. Voici nos conseils pour équiper au mieux votre fusil d’assaut.

Le XM4 est d’abord arrivé sur le Call of Duty actuel, Black Ops Cold War avant d’être ajouté à Warzone. Activision ayant décidé de relier les deux univers mais, jusqu’à présent, le XM4 n’était pas très populaire sur le battle royal.

En Saison 4, le XM4 a énormément gagné en popularité grâce à l’un de ses plans d’armes. Si l’arme n’est plus pour autant méta elle n’est clairement pas à sous-estimer.

Publicité

Le fusil d’assaut XM4 est une arme à moyenne portée parfaite pour accompagner un fusil de sniper à longue portée.

Lorsque vous tirez au sniper, vous avez besoin d’une arme capable de s’occuper des cibles rapprochées. Le XM4 est un choix extrêmement fiable à utiliser comme seconde arme si vous cherchez quelque chose pour compenser votre arme longue portée préférée.

Les meilleurs accessoires du XM4 pour Warzone

XM4 Warzone
Lootshare
Voici les meilleurs accessoires à utiliser pour votre classe XM4
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Lourds renforcé 13.5″
  • Accessoire de canon : Poignée agent de terrain
  • Crosse : Appui raider
  • Munitions : Chargeur Salve rapide de 60 cartouches

Pour s’assurer que le XM4 de Warzone soit le plus précis possible, nous ajoutons la poignée agent de terrain. Avec cet accessoire, le XM4 sera au mieux à courte et moyenne portée. Avec un certain contrôle du recul, vous serez également en mesure de toucher vos ennemis à distance.

Publicité

Le canon de Lourds renforcé 13,5″ augmentera fortement vos dégâts. Mais vous donnera également une vitesse de balle plus rapide au prix d’une certaine mobilité. Vous devriez ajouter le Silencieux Agency pour encore plus de vélocité, ce qui augmente la portée des dégâts de l’arme tout en vous maintenant hors de la minimap.

Nous optons pour le chargeur Salve rapide de 60 cartouches afin de disposer de suffisamment de munitions pour abattre plusieurs ennemis.

Les meilleurs atouts pour la classe XM4

atout warzone XM4
Activision
Ces atouts sont les meilleurs pour la XM4 dans la Saison 5 de Warzone
  • Atout 1 : Démineur
    • Démineur vous permettra de résister à un assaut d’explosifs. Avec de nombreux joueurs qui utilisent du Semtex ou du C4 pour prendre le dessus dans un combat, vous aurez besoin de E.O.D. si vous avez un espoir de survivre.
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
    • Pour utiliser “Surarmement” et “Fantôme” dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez “Surarmement” lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis “Fantôme” pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté
    • Si vous utilisez à la fois un fusil de sniper et un fusil d’assaut, vous devez pouvoir passer de l’un à l’autre rapidement. Qu’il s’agisse d’une embuscade de près ou d’un sniper, l’atout Survolté vous permettra de changer d’arme presque instantanément.

Le XM4 n’est peut-être lus ce qu’il était. Malgré tout il n’en reste pas moins solide.

Publicité

Si vous recherchez des armes plus méta nous vous enjoignons à aller voir notre Tier list de la Saison 5 !