Cette arme oubliée de Warzone est parfaite sur Rebirth Island

WarzoneActivision

Alors que dans Warzone, Rebirth Island propose un style de jeu complètement différent de Caldera, pour s’y illustrer, il faut miser sur des armes adaptées.

Bien que les joueurs affirment que la méta de Warzone est “paresseuse” en ce moment, la Saison 5 a tout de même apporté une pléthore de nerfs et de buffs sur le battle royale, si bien qu’on peut vite s’y perdre et passer à côté d’armes qui sont discrètement devenues viables. 

L’une de ces armes est le fusil d’assaut Vargo-S qui, malgré l’augmentation de ses dégâts et de sa portée, a toujours un très faible taux de sélection. Cependant, le streamer FaZe Booya a montré à quel point il peut être dévastateur sur Rebirth Island.

Le Vargo-S en passe de devenir méta sur Warzone ?

Le fusil d’assaut a débarqué sur Warzone lors du lancement de la Saison 4 Rechargée, mais il n’a jamais eu beaucoup d’impact sur la méta. Il faut dire que lorsque le Vargo-S est arrivé, il ne faisait pas le poids face aux armes les plus populaires, de ce fait, il a rapidement été mis de côté.

Néanmoins, Raven Software souhaitait que cette arme soit davantage considérée sur le battle royale et l’a donc considérablement améliorée dans la Saison 5, mais rien n’y a fait. À ce jour l’arme a un taux de sélection de seulement 0,24 selon WZ Ranked.

Cependant, FaZe Booya a voulu essayer l’arme et a profité d’un nouveau pack pour le faire. Il s’est avéré que le Vargo-S était le choix parfait pour Rebirth Island. Booya a réussi à faire des ravages sur l’île en utilisant le Vargo-S et le PPSh-41 ensemble.

Bien sûr comme toujours, il faut miser sur les bons accessoires. Pour mettre toutes les chances de son côté, Booya avait miser sur :

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Lunette :  SVT-40 PU Lunette 3-6x
  • Crosse : Mirzoyan Personnalisée SK2
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches 6.5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif
  • Atout : Hardscope
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Reste à voir si le fusil d’assaut va parvenir à se faire une place dans la méta, mais il semblerait que le Vargo-S soit définitivement une arme à ne pas négliger.

Chargement...