Cette ancienne mitraillette Warzone pourrait bouleverser la méta

Fennec WarzoneActivision

Peu de temps après le lancement de la saison 5 de Warzone, une mitraillette plutôt vieillissante a retrouvé des couleurs en raison d’une classe surpuissante à courte distance.

Si la saison 5 de Warzone a offert aux joueurs deux nouvelles armes à essayer avec l’EX1 et le RA 225, d’anciennes options semblent revenir sur le devant de la scène.

Comme c’est le cas avec chaque mise à jour majeure, Raven Software a profité de la mise à jour de la saison 5 pour introduire un certain nombre de changements d’équilibrage dans la gamme d’armes existante, dans le but de secouer la méta et de rendre les armes moins populaires plus viables.

Et c’est exactement ce qui s’est passé pour le Fennec de Modern Warfare puisque la MAJ de la saison 5 a permis au Fennec de bénéficier d’une augmentation de son multiplicateur de dégâts dans le haut du corps (de 1,01 à 1,4) ainsi que de son multiplicateur de dégâts dans les jambes et pieds (de 0,9 à 1).

Fennec WarzoneActivision
Le Fennec de Modern Warfare pourrait bien revenir dans la méta de Warzone.

Ces changements peuvent sembler mineurs, mais ils représentent une augmentation substantielle des dégâts si l’on considère la cadence de tir fulgurante de la mitraillette.

Le résultat final offre une arme dévastatrice à courte portée, avec moins de pénalités pour les tirs perdus qui touchent les membres au lieu de la tête ou du torse.

Alors dans la foulée, le joueur Warzone BrunoJohn117 a partagé une classe du Fennec redoutable à courte distance grâce au tir au jugé, ainsi qu’un clip montrant toute la puissance de celle-ci.

La nouvelle classe méta du Fennec dans Warzone

  • Canon : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Pas de crosse
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Alors si vous êtes à la recherche d’une nouvelle classe à utiliser en ce début de saison, nous vous conseillons de reproduire cette classe du Fennec qui pourrait bien s’imposer dans la méta au cours des prochaines semaines.

Chargement...