Le célèbre bug du Superman est de retour sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le célèbre bug du Superman est de retour sur Warzone

Published: 18/Jan/2022 17:20

by Ludovic Quinson

Share


Le bug bien connu du Superman qui permet de faire un énorme saut en avant sur Warzone est de retour sur Caldera, et il semble toujours être toujours aussi aléatoire.

Warzone dispose de nombreuses tactiques différentes qui peuvent être utilisées pour améliorer la qualité de vos mouvements. Il y a notamment le slide cancel, le super slide à l’aide du stimulant, et bien d’autres choses encore.

Cependant, une mécanique qui reste encore à conquérir est le super saut. Apparu à l’origine dans Verdansk, il permettait aux joueurs de devenir des monstres de la nature en sautant sur de très longues distances.

Advertisement

Alors que la communauté a toujours considéré qu’il s’agissait d’un bug, car personne n’a réussi à trouver un moyen de le reproduire à 100%, depuis le passage sur Caldera, les joueurs pensaient que celui-ci appartenait au passé.

Warzone
Activision
Le bug du Superman qui était déjà présent sur Verdansk est maintenant de retour sur Caldera.

Le bug du Superman refait surface à Caldera

Dans un clip Reddit, posté par “Javicapra8“, le joueur montre le super saut du Superman de Verdansk, mais cette fois sur Caldera.

Après avoir atterri au sommet d’un petit silo, Javicapra8 a rapidement repéré un ennemi se diriger vers un largage d’armes.

Son premier réflexe a donc été de sauter afin de l’éliminer rapidement, cependant, au lieu d’un simple saut, Javicapra8 a eu droit à un bond inhumain qui lui a fait faire plus de 6 mètres, ce qui lui a permis d’attaquer son adversaire au corps à corps.

Advertisement

Après la publication de cette vidéo sur Reddit, de nombreux joueurs ont été surpris de voir ce bug de retour dans Caldera car jusqu’à présent, n’y avait eu aucun rapport connu à ce sujet.

Pour le moment, il n’y a aucun moyen d’expliquer concrètement comment cela a pu se produire. De plus, ce problème ne semble pas encore connu des développeurs puisqu’il n’apparaît pas dans leur tableau Trello recensant tous les problèmes connus du Battle Royale.