Call of Duty

Ce streamer de Modern Warfare est meilleur que vous avec son piano

by Paul Fouillade

Partager


DeanoBeano, qui a récemment fait le tour d'Internet avec sa batterie pour sniper sur Modern Warfare est de retour. Cette fois-ci, il a décidé de se mettre au piano.

En août 2020, le streamer Twitch DeanoBeano a fait les gros titres en arrivant à tuer ses adversaires dans Modern Warfare en utilisant sa batterie. S'il s'agissait alors d'un seul kill, l'exploit restait de taille quand on connaît la précision nécessaire pour y arriver.

Advertisement

Quelques semaines plus tars, il était de retour, cette fois-ci avec une série de 5 kills sur Vacant. A présent, DeanoBeano a décidé d'aller encore plus loin en réalisant ce que le commun des mortels considérerait comme impossible. La batterie remisée, place désormais à un piano afin de bercer les adversaires qui ne se méfieraient pas de lui.

Modern Warfare Atlas Superstore DeanoBeano piano
Activision | DeanoBeano
DeanoBeano a joué à Modern Warfare pendant plus de cinq heures avec son piano.

En effet, lors d'un récent stream sur Twitch, DeanoBeano a utilisé un piano pour obtenir une série de quatre kills sur Atlas Superstore tout en impressionnant au passage une bonne partie de la communauté CoD.

Advertisement

Dans le clip, qui culmine actuellement à plus de 16 000 upvotes sur Reddit, Deano se débarrasse de trois ennemis  très rapidement en utilisant le sniper AX-50 avant de se mettre à courir et descendre un dernier joueur avec le fusil à pompe 725.

Si cela reste une action correcte voire plutôt bonne pour un joueur moyen avec une manette normale, la difficulté est ici démultipliée du fait de l'outil dont il se sert pour faire ses actions à l'écran.

I just snapped with a piano LMAO from r/modernwarfare

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, ses mouvements et sa visée avec le piano sont assez proches de ceux que l'on retrouvait à la batterie. De fait, la pression d'une touche permet à son personnage d'effectuer un léger déplacement dans une certaine direction. Deano doit donc appuyer constamment pour ajuster en permanence sa visée.

Advertisement

Si vous aviez déjà été impressionnés par son action à la batterie, celle avec le piano est encore plus absurde. L'effet est d'autant plus renforcé que l'on peut clairement entendre les notes sur lesquelles il appuie, rendant la scène encore plus comique.

On a maintenant hâte de voir quel sera le prochain instrument à passer sur son stream.