Call of Duty

Bêta de Black Ops Cold War : nerf du Milano, patch notes complet

by Paul Fouillade

Partager


Le patch du 15 octobre de Call of Duty: Black Ops Cold War introduit le crossplay pour la bêta ouverte ainsi qu'une série de changements et ajustements qui vont des glissades aux armes ainsi que certaines nouvelles cartes, modes et équipements.

Les fans de Call of Duty seront ravis de découvrir que le patch de ce jeudi 15 octobre de Treyarch et Raven Software aborde explicitement la mécanique de glissade (en particulier avec le Duster Stock d'équipé) ainsi que la SMG Milano 821.

Advertisement

Ces deux points étaient considérés comme problématiques voire très déséquilibrés par la communauté compétitive notamment. On retrouve donc une section dédiée à ces soucis dans le patch notes, au milieu des autres changements apportés au jeu.

Si les glissades ne vous intéressent pas, vous devriez tout de même être content d'apprendre que deux nouvelles cartes, Ruka et Alpine entrent dans la danse ainsi que trois modes nouveaux pour la bêta, Hardpoint, Control et Fireteam : Dirty Bomb.

Advertisement

Comme expliqué dans le patch notes, ces deux nouvelles cartes et ces trois nouveaux modes sont accompagnés par tout une liste d'autres ajouts.

Parmi les atouts, les nouveaux venus sont Cold Blooded, Flak Jacket, Quatermaster et Ninja. Du côté des scorestreaks, Napalm Strike, Air Patrol et Chopper Gunner ont tous été ajoutés. Enfin pour les wildcards, Gunfighter et Perk Greed deviennent disponibles. Enfin on retrouve finalement de nouveaux équipements (cocktail Molotov, Leurre et Semtex) ainsi qu'une nouvelle amélioration de terrain (Jammer) avec laquelle jouer.

Call of Duty Black Ops Cold War Treyarch Activision
Treyarch
La bêta de Black Ops Cold War arrive dans sa deuxième semaine avec l'arrivée du crossplay et d'autres changements.

Patch notes du Weekend 2 de la bêta de Black Ops Cold War

Déplacement

  • Vitesse de l'impulsion initiale de glissade réduite et légère réduction de la durée de la glissade.
  • Réduction significative de la vitesse de glissade avec l'accessoire Duster Stock d'équipé.

Armes

Milano 821

Advertisement

  • Réduction de la portée des dégâts

AK-47

  • Légère réduction du recul

M16

  • Temps entre chaque rafale augmenté (.216s -> .233s)

Type 63

Advertisement

  • Réduction du recul

RPD

  • Légère réduction de la dispersion en hipfire

Gallo SA12

  • Dégâts à moyenne portée ajustés pour demander 3 coups pour tuer au lieu de 2 à cette distance

Accessoires

Agency Suppressor

  • Réduction des bonus de recul

Améliorations de terrain

Field Mic

  • Réduction de la portée à laquelle Field Mic peut détecter des joueurs qui sont accroupis, marchent en visant ou se déplacent sans courir.

Equipements

Grenade à fragmentation

  • Réduction des dégâts sur la moitié extérieur du rayon des dégâts de zone.

Call of Duty: Black Ops Cold War Milano nerf
Activision
Le Milano a été l'une des armes les plus féroces de BOCW.

Comme pour certains des autres changements, une nouvelle playlist Combined Arms Moshpit a été ajoutée aux côtés d'autres modes : Hardpoint, Control et Fireteam: Dirty Bomb. La nouvelle carte, Ruka est justement faite spécialement pour Fireteam et est un lieu très polyvalent pouvant s'accommoder au chaos du mode à 10 équipes et 40 joueurs.

Hardpoint sera jouable sur Cartal, Miami, Satellite et Moscou ce weekend avec un indicateur visuel ajouté pour montrer à votre équipe où se trouvera le prochain objectif. Enfin, Control commencera le 17 octobre et sera jouable sur Cartel, Miami et Moscou.

Quant à l'autre nouvelle carte, Alpine, il s'agira très vraisemblablement d'une carte enneigée, montagneuse avec de très longues vues mais aussi des affrontements rapprochés.