Call of Duty

Les streamers et joueurs de Warzone se plaignent du retour des tricheurs

by Ludovic Quinson

Partager


Après un petit moment de calme sur Warzone, il semblerait que les tricheurs soient revenus en masse sur le Battle Royale selon de nombreux joueurs et streamers.

Alors qu'au cours des dernières semaines, le nombre de tricheurs semblait avoir diminué sur Warzone suite aux nombreuses fermetures de sites, les joueurs ont récemment remarqué que ces derniers sont revenus en force.

Advertisement

En effet, FaZe Pamaj a affirmé qu'il était récemment entré dans une partie avec des tricheurs, soulignant le fait qu'il ne restait que 37 joueurs encore en vie dans le second cercle, ce qui est tout à fait suspect.

Dans une réponse à Pamaj, l'analyste de la CoD League et ancien joueur professionnel Joe "MerK" DeLuca a affirmé que "l'un des principaux sites" de tricherie était de nouveau opérationnel.

Advertisement

Ces tweets correspondent aux affirmations de l'utilisateur Twitter Redrxk selon lesquelles un site de tricheurs a effectivement fait son retour, après avoir parlé avec un hacker en live. Selon lui, la société a relancé les tricheurs pendant la semaine du 12 octobre, ce qui explique cette résurgence.

Il est cependant intéressant de souligner que si le site de tricheurs est en faute ici, le problème pourrait déjà être résolu. Selon certaines personnes, les tricheurs ont reçu des bans automatiques après avoir lancé le jeu à nouveau.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.

Advertisement