Ce fusil de combat “broken” prend d’assaut la méta de Warzone 2

Isabelle Thierens
JGOD sur Warzone 2Activision

JGOD, un populaire créateur de contenu sur Warzone 2, a mis en lumière une caractéristique unique qui rend le Cronen Squall redoutable sur le battle royale, à toutes les distances.

Infinity Ward a introduit le Cronen Squall sur Warzone 2 au début de la Saison 3, et il est immédiatement devenu une arme méta. Ce puissant fusil de combat se comporte comme un fusil d’assaut grâce à son mode automatique, mais il agit aussi comme un fusil en mode coup par coup.

Selon WZRanked, le Cronen Squall est actuellement la cinquième arme la plus populaire de Warzone 2, une popularité qui ne fait que grimper.

L’article continue après la publicité

Le Cronen Squall est-il la meilleure arme de Warzone 2 ?

JGOD a utilisé les données de TrueGameData pour expliquer ce qui rend le Cronen Squall si “broken et unique” par rapport aux autres armes du jeu.

Le créateur de contenu a comparé le TTK du fusil de combat à celui de l’ISO Hemlock, du Lachmann 556 et du Kastov 762 qui comptent parmi les fusils d’assaut du moment.

“De près, le Cronen Squall en mode automatique est absolument broken. C’est comme un TTK méta d’une mitraillette, comparable à la Vaznev et à la Lachmann Sub”, a-t-il expliqué.

Ces deux mitraillettes qui trônent au sommet de la méta ont un TTK d’environ 540 millisecondes, et le Cronen Squall a un TTK de 579 jusqu’à 42 mètres de distance, ce que JGOD a qualifié “d’absurde”.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

JGOD a admis que cette arme à des difficultés sur les longues distances en raison de son recul difficile à contrôler par rapport aux autres armes méta à longue distance.

Le créateur de contenu a examiné le recul du fusil de combat en mode automatique et il a découvert qu’il monte et va à gauche au lieu de monter et d’aller à droite comme la plupart des autres fusils d’assaut.

En mode coup par coup, le motif de recul du Cronen Squall bouge à peine, et son TTK rivalise toujours avec la plupart des autres options méta à longue distance.

L’article continue après la publicité

“C’est ce qui rend cette arme incroyablement broken, c’est l’option semi-automatique qui est si puissante et qui supprime la plupart du recul, et cela couvre un problème évident”, a-t-il ajouté.

Une combinaison dévastatrice des deux types de tir fait de cette arme une arme incontournable dans Warzone 2, en particulier pour le mode Classé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]