Vanguard verra le retour d'une Killstreak favorite des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty: Vanguard verra le retour d’une Killstreak favorite des joueurs

Publié le: 24/Aug/2021 9:55

by Martin Thibaut

Partager


Les killstreaks de Call of Duty: Vanguard verront le retour de l’une des favorites des fans. Si vous aimez les barbecues, c’est pour vous !

Alors que Call of Duty: Vanguard vient d’être dévoilé, les joueurs sont à la recherche de la moindre information. Ils doivent notamment visionner les bandes-annonces image par image et lire chaque ligne de texte sur le site Web.

Le mode multijoueur a récemment été révélé et, bien sûr, les killstreaks feront leur retour. Les killstreaks dans CoD sont des outils donnés aux joueurs après qu’ils aient atteint un nombre consécutif de kills sans mourir.

Publicité

Il s’agit notamment de frappes aériennes, de drones et d’autres “objets” utiles. Certaines killstreaks sont incroyablement puissantes et peuvent renverser le cours d’une bataille. D’autres killstreaks fournissent des informations précieuses. Et d’autres sont tout simplement amusantes.

call of duty Vanguard leak alpha
Activision
La hype autour du prochain Call of Duty Vanguard commence petit à petit à monter…

Call of Duty: Vanguard la killstreak lance flamme révélée

La killstreak de Vanguard a été repérée par ModernWarzone sur Twitter. Le menu des paramètres de l’Alpha de Vanguard est comme tous les autres menus de CoD. Cependant, une ligne de texte a révélé qu’une killstreak particulière sera présente dans le jeu.

En effet, dans l’onglet audio du menu des paramètres, il y a une option pour “musique des killstreaks”. Cela permet aux joueurs de décider si la musique doit être activée lors de l’utilisation de la killstreak du lance-flamme.

Publicité

Effectivement le lance-flammes est une killstreak incroyablement puissante qui peut décimer vos ennemis.

De nombreux joueurs semblent très enthousiastes à l’idée d’utiliser le lance-flammes lorsque Vanguard sortira. Et on ne peut pas les blâmer !