Le SBMM de Cold War sera de retour dans CoD : Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Le SBMM de Call of Duty : Vanguard devrait être le même que celui de Cold War

Publié le: 22/Aug/2021 9:38

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fans ont été ravis d’apprendre que Call of Duty : Vanguard allait être lancé avec 20 cartes disponibles pour le multijoueur, une fuite a récemment révélé que le même système très controversé du SBMM de Cold War sera de retour.

Depuis la grande révélation de Vanguard qui s’est déroulée par le biais d’un événement en direct sur Warzone, les joueurs sont impatients de découvrir de plus en plus d’informations sur le prochain CoD, et certains détails sont déjà disponibles, comme le nombre de cartes et d’armes sur lesquelles nous pourrons mettre la main.

Publicité

Cependant, l’une des caractéristiques les moins appréciées de la communauté de Call of Duty va faire son retour dans le mode multijoueur de Vanguard, et cela va encore faire parler.

Le SBMM revient dans le multijoueur de Vanguard

Activision / Sledgehammer Games
Mauvaise nouvelle, le SBMM est de retour sur Vanguard.

Le débat sur le matchmaking basé sur les compétences fait rage depuis un certain temps et la majorité de la communauté penche en faveur de sa suppression.

Récemment, le célèbre leaker CoD TheMW2Ghost, a annoncé la mauvaise nouvelle aux joueurs, le SBMM reste dans Vanguard.

Non seulement le SBMM est de retour, mais la fuite indique également : “Il sera identique à celui de Cold War.” Le système SBMM de Cold War a souvent été critiqué en raison de l’exigence des parties qui étaient souvent jugées “trop tryhard”.

Publicité

De nombreuses personnes de la communauté CoD pensent que le SBMM n’est pas nécessaire pour les parties occasionnelles. Ils soutiennent qu’il existe des modes compétitifs tels que le Mode Ligue qui inclut des adversaires de niveau égal.

Bien  que cette information n’ait pas encore été officiellement confirmée par les développeurs, les fans de CoD doivent tout de même s’attendre à ce que cette fonctionnalité impopulaire soit vraiment présente pendant au moins un an de plus.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Vanguard, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR.

Publicité