Saison 5 Warzone et Cold War : tous les détails du Battle Pass - Dexerto.fr
Call of Duty

Saison 5 Warzone et Black Ops Cold War : tous les détails du Battle Pass

Publié le: 11/Aug/2021 19:53

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty vient de dévoiler les premiers détails officiels du Battle Pass qui sera disponible à l’achat dans la Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone.

Nous nous rapprochons désormais de plus en plus de la Saison 5 sur Black Ops Cold War et une tonne de nouveau contenu nous attend. C’est notamment le cas de deux nouvelles armes qui seront disponibles dans le Battle Pass à certains niveaux.

Les premiers détails vient développés de ce Battle Pass ont été dévoilés ce mercredi 11 août sur le site officiel de Call of Duty, découvrez-les ci-dessous.

“Êtes-vous nouveau dans la vie des agents et agents doubles, ou avez-vous besoin d’un rappel sur le Battle Pass avant d’exécuter la mission ? Voyons ensuite ce que cette valeur incroyable apporte à votre arsenal :

Chaque saison de Black Ops Cold War et Warzone est livrée avec un système Battle Pass, qui vous permet de gagner une sélection d’objets gratuits, dont deux nouvelles armes de base, plusieurs plans d’armes, et plus encore. Gagnez ce contenu simplement en jouant à l’un ou l’autre jeu, ou si vous avez hâte de mettre la main sur ce niveau suivant, vous pouvez acheter un saut de niveau pour 150 points COD, ce qui fait progresser votre Battle Pass d’un niveau.

Si vous souhaitez accéder aux 100 niveaux de ce système, y compris les éléments à déverrouillage instantané au niveau 0, achetez le Battle Pass de la saison cinq pour seulement 1 000 points COD.

Vous voulez avoir une longueur d’avance pour gagner les 100 niveaux ? Procurez-vous ensuite le Battle Pass Bundle, une combinaison du Battle Pass et de 20 sauts de niveau instantanés (25 pour les consoles PlayStation). Cette valeur incroyable est fixée à un prix réduit de 2 400 points COD, par rapport à l’achat du Battle Pass et de 20 sauts de niveau par la suite à la carte.

En d’autres termes, pour 1 400 points COD supplémentaires sur le Battle Pass de base, vous gagnerez instantanément les quatre objets de niveau 0, un nouveau coup de finition, la première arme fonctionnelle gratuite et de nouveaux plans d’armes à utiliser immédiatement dans vos chargements. , sans oublier quelques cartes de visite et emblèmes pour rafraîchir votre profil.

Voici ce que vous trouverez dans le système Battle Pass de la saison cinq – à la fois dans les niveaux gratuits et dans le Battle Pass complet – en commençant par les objets épiques et légendaires trouvés au niveau 0.

Niveau 0 – Débloquez instantanément Kitsune, 10% de boost saisonnier d’XP, et plus encore…

Les récompenses de niveau 0 sont immédiatement débloquées lorsque vous achetez le Battle Pass de la saison cinq, à commencer par Kitsune, l’expert autodidacte en cybersécurité rejoignant les forces de Perseus, ainsi qu’un nouveau skin d’opérateur pour Garcia, une montre et un boost de 10 % d’XP pour toute la saison .

Nouvel opérateur – Kitsune :  Fille du patron Yakuza le plus redouté de Kobe, Kitsune a gagné le respect par elle-même, devenant un savant dans les systèmes de cybersécurité et un mercenaire phénoménal. Déverrouillez Kitsune – et son skin d’opérateur par défaut – instantanément au niveau 0.

Kitsune est également livré avec deux missions d’opérateur qui peuvent être complétées pour débloquer un nouveau contenu de personnalisation. D’autres niveaux du Battle Pass, tels que le niveau 20 avec le skin «visionnaire» de Hunter, ont des missions d’opérateur pour le multijoueur et pour les zombies, qui doublent le nouveau contenu que vous pouvez gagner en accomplissant des objectifs.

Terminez la mission d’opérateur « Expert en sécurité » de Kitsune en multijoueur pour déverrouiller ses skins d’opérateur « Fibre optique » et « Coucher de soleil » entre autres récompenses, ou la mission d’opérateur « Anomalie dimensionnelle » en zombies pour gagner quatre objets supplémentaires, y compris « Critique » et Apparences d’opérateur « Fragment ».

Aspect et mission de l’opérateur Garcia :  l’impitoyable Garcia se prépare à mener la prochaine révolution. Au niveau 0, obtenez son skin d’opérateur épique “Rebel Leader” ainsi que des récompenses supplémentaires pour avoir terminé sa mission d’opérateur, y compris deux skins d’opérateur supplémentaires – “Ranchero” et “Vaquero”.

Montre Crimson Oni : Faites  appel à la puissance de l’oni et gardez un œil sur l’heure pendant que vous y êtes en utilisant la montre épique “Crimson Oni”.

Boost d’XP saisonnier : Achetez le Battle Pass de la saison 5 et profitez d’une augmentation de 10 % de tous les XP gagnés au cours de la saison.

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE – Obtenez le skin “Kyubi” Kitsune avec le pack Battle Pass pendant la fenêtre de lancement de la saison cinq

Ceux qui veulent faire le travail correctement dans Double Agent, d’autres modes multijoueurs Black Ops Cold War et Zombies, ou dans Warzone voudront envisager de récupérer le Battle Pass tôt.

Pour la première fois dans Call of Duty® , ceux qui achètent le pack Battle Pass avant le 31 août recevront un skin d’opérateur légendaire bonus pour Kitsune – “Kyubi”. Un ensemble d’équipement approprié pour un opérateur dont l’homonyme se traduit par “renard”, cette peau d’opérateur exclusive combine un masque de festival traditionnel avec une tenue élégante mais tactique avec une cravate noire et une cape.

Ce skin d’opérateur ne peut être obtenu que pour une durée limitée, ce qui signifie que les premiers utilisateurs du pack Battle Pass auront la possibilité de montrer un skin d’opérateur vraiment légendaire tout au long de la saison cinq et au-delà.

Nouveaux skins d’opérateur et coup de grâce

Il n’y a pas que Kitsune et Garcia qui se préparent pour la bataille à venir. Le Battle Pass de la saison 5 présente une large collection de nouveaux skins d’opérateur, dont un pour Baker, parfait pour les opérations océaniques.

Skin « Payback » de Woods (niveau 10) :  lorsque les affaires commencent à devenir personnelles, Woods est prêt à se venger, se préparant au combat avec son skin d’opérateur « Payback ». Terminez sa mission d’opérateur pour gagner ses skins d’opérateur « Résilience » et « Vigilance », ainsi qu’une carte d’appel et un emblème épiques.

Skin de boulanger « Scuba Diver » (niveau 50) :  partez en haute mer et montez à bord des bateaux ennemis avec le skin d’opérateur « Scuba Diver » de Baker , l’équipant d’un équipement de plongée tactique complet. Terminez sa mission d’opérateur pour gagner les skins d’opérateur « Sand Dab » et « Underwater ».

PLUS, le coup de  grâce « Jeux d’esprit » (niveau 19) : renversez vos ennemis, puis terminez le travail avec cette inversion de combat, qui peut être équipée par tous les opérateurs via le menu Opérateur dans  Warzone  ou via le menu Armes en  noir Opérations Guerre froide .

Quelles armes ces opérateurs utiliseront-ils au combat cette saison ? En plus des 100+ armements existants dans  Warzone , deux autres sont ajoutés à la table, et les deux sont disponibles gratuitement via le Battle Pass :

Nouvelles armes de base gratuites

Faites le plein d’armes à l’arrivée d’un nouveau fusil d’assaut et d’un SMG, à gagner gratuitement via le système Battle Pass.

EM2 : Fusil d’assaut (niveau 15)

Le fusil d’assaut entièrement automatique britannique EM2 ajoute une autre option bullpup percutante à une catégorie déjà débordante de polyvalence.

Dans les environnements multijoueurs traditionnels, l’EM2 exige votre attention pour garder sa précision améliorée fidèle à sa parole. Avec un canon de force de travail en option, il peut devenir une élimination fiable à trois coups à des distances allant jusqu’à au moins 50 mètres; sinon, un tir à la tête doit être mélangé pour une descente plus rapide.

Ne laissez pas la cadence de tir lente de l’arme vous décourager. Avec un zoom optique bas intégré, c’est une force à distance, appelant les tireurs à l’utiliser et à défendre leurs alliés de toutes leurs forces.

TEC-9 : SMG (Rang 31)

Le TEC-9 semi-automatique est l’une des options SMG les plus uniques à ce jour dans  Black Ops Cold War , étant donné que son mécanisme d’action est le premier de sa catégorie dans tous les jeux.

À lui seul, le TEC-9 peut éliminer des cibles en trois tirs n’importe où dans un rayon de 10 mètres. Sa nature de retour de flamme permet aux opérateurs de placer leurs prises de vue avec plus de précision, ce qui diffère considérablement d’une catégorie remplie d’options de pulvérisation et de pulvérisation plus traditionnelles.

Mais il n’a pas besoin d’être semi-automatique – les opérateurs peuvent l’équiper de l’un des deux accessoires uniques qui changent son type de tir en rafale à trois coups ou entièrement automatique. Ces pièces jointes sont également livrées avec une dissimulation de position intégrée, ce qui les rend idéales pour les infiltrations furtives. Et pour le modificateur entièrement automatique en particulier, cela rend ce SMG plus viable lorsque l’on considère les tactiques de précipitation à la hanche.

Les deux options augmentent la cadence de tir, mais en échange, les opérateurs doivent exercer un meilleur contrôle du recul avec ces tirs de suivi plus rapides. Le choix t’appartient.

Nouveaux plans d’armes

Un total de 20 plans d’armes personnalisés, dont plus d’une douzaine d’armes légendaires et une version ultra-rareté du nouveau fusil d’assaut, sont disponibles dans le Battle Pass de la saison 5. Voici quelques points importants:

Plan de fusil d’assaut « Grand empereur » (niveau 5) :  Déployez-vous à la manière royale avec ce plan d’arme légendaire doré et bleu adapté aux opérateurs les plus impitoyables et les plus élégants. Cette beauté tire également avec une excellente précision, en utilisant le suppresseur d’agence pour un énorme coup de pouce au contrôle du recul vertical et la poignée d’agent de terrain pour un contrôle horizontal accru. Le Raider Stock vous aide à vous fixer sur des cibles, et ce ne sont que trois de ses cinq pièces jointes.

Plan de fusil d’assaut « torpille rouge » (niveau 55 GRATUIT) :  lancez votre prochain assaut amphibie à l’aide de ce plan d’arme légendaire aquatique. Il ne s’agit pas seulement de son incroyable design non plus. Le « Red Torpedo » est rapide et polyvalent ; ses cinq pièces jointes incluent le Raider Stock, qui augmente votre vitesse de déplacement tout en visant, ainsi que l’Airborne Elastic Wrap pour une vitesse rapide Aim Down Sights (ADS).

Plan de fusil tactique « Death Angel » (niveau 85) :  Apportez la mort sur les ailes avec le nouveau plan d’arme légendaire « Death Angel ». Si vous recherchez une manipulation rapide, c’est ce qu’il vous faut. Premièrement, le SOCOM Eliminator réduit le flash de la bouche pour un ciblage plus facile au combat, et le précieux Salvo 35 Rnd Fast Mag fournit un vaste réservoir de munitions et de recharges ultra-rapides. Et avec le Raider Stock, vous pouvez vous déplacer vers le haut afin d’être prêt pour tout ce qui vous attend.

Niveau 95 – Devancez la concurrence avec « Geomatik », un plan d’arme réactif ultra-rare

Accédez au rang 95 dans Black Ops Cold War et Warzone pour déverrouiller le plan d’arme de fusil d’assaut ultra-rareté « Geomatik », basé sur la nouvelle arme fonctionnelle déverrouillée plus tôt dans le Battle Pass.

Tournez chaque angle à votre avantage avec cette configuration à haut niveau de dégâts et à profil bas remplie de munitions. Un Speedgrip SFOD aidera à contrôler le recul horizontal, mais c’est à vous d’empêcher les tirs de cette arme – entièrement supprimés, grâce à un museau suppresseur – de trop frapper.

Surveillez la propriété réactive animée inspirée de la science-fiction de cette arme – le “Geomatik” brille avec une puissance géométrique croissante à mesure que vous gagnez des éliminations en multijoueur, en zone de guerre ou en zombies. Les lignes sont parfaites, idéales pour l’opérateur chirurgical prêt à disséquer la concurrence de son côté.

Niveau 100 – Skin d’opérateur ultra-rareté Kitsune et plus

Pour les opérateurs les plus accomplis – ceux qui terminent les 100 niveaux du Battle Pass de la saison cinq – la gloire attend. Voilà pour vous:

Skin Kitsune ultra-rareté “Samouraï” et mission d’opérateur : Quand elle est vraiment sérieuse, Kitsune enfile son skin d’opérateur ultra-rareté “Samouraï”, mélangeant l’ancien et le nouveau avec des motifs lumineux qui clignotent sur son armure et son masque facial. Terminez la mission d’opérateur incluse pour déverrouiller les skins d’opérateur « Warlock » et incroyablement auriques « Goldleaf » en plus d’objets cosmétiques supplémentaires.

Plan SMG légendaire « Microchip » : cette arme de plan technique est la première disponible pour le nouveau SMG trouvé gratuitement plus tôt dans le Battle Pass. Avec des accessoires comme le Ember Sighting Point pour une distance de révélation améliorée et une précision de tir à la hanche, et le Ranger de 6,7 pouces pour une augmentation de 100 % de la vitesse des balles, vous transformerez des armées de 1 en 0.

FAV, skins de véhicule Tac Rover et emblème de la saison cinq : terminez le Battle Pass avec style avec le skin de véhicule FAV “Spoiled Envy” dans Black Ops Cold War , le skin de véhicule Tac Rover “Carbon Envy” dans Warzone et la saison cinq Emblème animé, mettant en valeur votre réussite bien méritée en déverrouillant les 100 niveaux de contenu.

Deux packs de piste de guerre gratuits

Vous ne pensiez pas manquer l’occasion de débloquer de la nouvelle musique, n’est-ce pas ? Montez en puissance avec deux pistes de guerre gratuites disponibles à gagner dans le Battle Pass, afin que vous puissiez naviguer avec style à travers Warzone et Black Ops Cold War . Voici ce qui se joue :

World at War Mixtape (Tier 72) : faites exploser les sons du précurseur de lasérie Black Ops avec quatre morceaux de World at War : « Black Cats », « Dog Fire », « Hell’s Gate » et « Wild Card ».

’80s Hits 3 (Tier 94): Il n’y a rien de tel que de traverser Verdansk pour découvrir les tubes des années 80. Cette mixtape à trois pistes offre une poignée du meilleur, des rythmes punk old school aux hymnes dance.

1 300 points COD au total

Comme lors des saisons précédentes, le système Battle Pass de la saison cinq vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 300 points COD sur tous les niveaux gratuits et jusqu’à 1 300 points COD via le Battle Pass payant, plus que suffisant pour acheter un futur Battle Pass ou une saison cinq. Empaqueter.

Faits saillants du magasin de la saison cinq

Prêt pour un plan d’arme réactif et une nouvelle arme de mêlée ? Qu’en est-il d’un opérateur super-soldat d’élite et de nombreux Mastercrafts pour les semaines à venir ?

Regardez dans le Store pendant la saison cinq pour trouver tous ces excellents ajouts à Warzone et Black Ops Cold War … et bien plus encore.

Semaine de lancement : produits réactifs au bruit blanc et objets volés

La saison cinq démarre avec deux bundles en vedette. Le premier est le pack réactif au bruit blanc incroyablement unique .

Son modèle d’arme phare, l'”Amplifire”, est basé sur le fusil d’assaut du Battle Pass de la saison dernière et convient parfaitement au terrier de lapin de la saison cinq. Si vous voulez diffuser et enterrer vos ennemis, utilisez cette arme vraiment unique qui comporte de nombreux écrans de télévision miniatures sur tout son corps, qui vont de statique à un arrière-plan vaporwave trippant alors que vous gagnez des éliminations en multijoueur,  Warzone et Zombies .

Ce n’est qu’un des objets trouvés dans ce pack. Vous n’aurez pas à trop changer les canaux de fréquence pour trouver le plan d’arme légendaire “Parabolic Dish” pour un SMG de grande capacité, ainsi qu’un réticule “TV” et plus encore.

L’autre pack en vedette, le  pack de marchandises volées  , comprend l’arme de mêlée la plus récente du jeu : la canne.

En plus de vous fournir un bon skin d’opérateur « Enquêteur » pour Park, un nouveau coup de grâce, une carte d’appel, un charme et un emblème, ce pack contiendra également le premier plan d’arme pour la canne : le « Lost Lion » », un outil de matraquage élégant. Apposée avec la tête d’une bête magnifique, cette arme vous permettra de vous tenir droit et de vous balancer largement.

Et, oui, ce pack signifie que le défi de déverrouillage de la canne sera disponible dès le début de la saison cinq. Voici les critères de déblocage de l’arme via son défi multijoueur :

À l’aide d’une arme de mêlée, tuez un ennemi désorienté ou aveuglé par votre grenade paralysante ou votre flashbang dans 15 matchs terminés différents.

Et voici ce que vous devez faire dans Zombies :

À l’aide d’une arme de mêlée, tuez 20 ennemis ou plus consécutivement sans être touché 50 fois.

Si vous voulez voir en quoi consiste cette nouvelle arme avant de relever ces défis, envisagez de vous procurer le  lot de marchandises volées  le premier jour de la saison cinq.

Après le lancement : de nouveaux opérateurs, le premier pack d’une nouvelle arme secondaire et le pack Elite

Plus tard dans la saison cinq, préparez-vous à accueillir le super-soldat de la CIA SAD/SOG [CLASSIFIÉ] Stryker dans le meilleur de l’OTAN dans son premier Bundle :  Tracer Pack : Stryker Operator Bundle.

En plus du nouvel opérateur, ce pack est entièrement équipé des dernières technologies via le fusil d’assaut «Shuttle Blast» et les plans d’armes du fusil de chasse «Solid Effort». Il y a aussi un nouveau coup de finition qui implique un RC-XD et un geste cool “.50 cal Flip” ainsi que quelques nouveaux articles cosmétiques.

Et plus tard dans la saison, Jason Hudson  , de la CIA,  rejoindra le combat en tant que nouvel opérateur de l’OTAN dans le cadre du prochain  Tracer Pack : Hudson Operator Bundle . Restez à l’écoute dans les semaines à venir pour plus d’informations.

Avant que Stryker n’arrive à Black Ops Cold War et Warzone , recherchez le Powder Keg Bundle pour donner à un tout nouveau pistolet son tout premier plan d’arme. Surnommé le « Matchlock », ce plan fixe l’arme secondaire à double canon à action de rupture avec les cartouches incendiaires du souffle du dragon, un canon plus court et la capacité de double maniement. Comme d’habitude, toutes ces pièces jointes peuvent être déverrouillées en améliorant l’arme de base.

À peu près au même moment que les débuts de cette arme, la boutique inclura le pack Elite . Ce pack de franchise comprendra un nouveau skin d’opérateur “Beast Master” menaçant pour Jackal, deux plans d’armes légendaires et plus de contenu cosmétique, le tout en plus de donner 1 100 points COD à l’achat pour 9,99 $ (ou votre équivalent régional).

Avec tout cela et bien plus encore à venir dans le Battle Pass de la saison cinq et le magasin, soyez assuré que vous aurez tout l’équipement dont vous avez besoin pour le combat à venir.

 

Exécutez la mission.”

Source : callofduty.com