Call of Duty Vanguard va élargir la personnalisation des armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Vanguard va apporter de nouvelles façons de personnaliser vos armes

Publié le: 20/Aug/2021 14:23

by Ludovic Quinson

Partager


Au fil des années, de nombreuses améliorations de personnalisation des armes ont été introduites sur Call of Duty, et Vanguard va à son tour apporter son lot de nouveautés.

À l’occasion d’un événement en direct qui s’est produit sur Warzone le 19 août, les joueurs ont pu découvrir le premier trailer de Call of Duty Vanguard.

Suite à cette première bande-annonce, le studio qui a développé cet opus, Sledgehammer Games a révélé les premières grandes informations concernant les principaux modes du jeu, soit la campagne, le multijoueur, le zombies ainsi que Warzone.

Publicité

Et parmi les nouveautés à prévoir pour le mode multijoueur de Vanguard, la personnalisation des armes va encore s’étoffer davantage.

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty Vanguard sera lancé avec 20 cartes disponibles en multijoueur.

Vanguard ajoute de nouveaux types de munitions et une balistique personnalisée

Alors que la personnalisation des armes est un élément majeur sur le multijoueur de Call of Duty depuis des années, Sledgehammer Games a décidé d’améliorer cet aspect avec encore plus d’options de personnalisation dans lesquelles les joueurs pourront se plonger.

Dans Vanguard, les joueurs pourront choisir différents types de munitions et de balistique en fonction de la façon dont ils veulent jouer.

Bien que nous ne connaissions pas encore les détails précis de ces nouvelles options de personnalisation, nous pouvons supposer que certaines d’entre elles augmenteront les dégâts, la précision et la pénétration des matériaux.

Publicité

Activision
Vanguard va proposer de nouvelles options de personnalisation des armes en multijoueur.

Nous ne savons pas encore également, si les nouvelles munitions et la balistique vont prendre un nouvel emplacement d’accessoire pour nos armes, ou bien si ces nouveautés feront partie d’une catégorie totalement distincte.

Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients de voir comment ces nouvelles fonctionnalités seront utilisées dans Call of Duty Vanguard, car elles devraient ajouter un tout autre niveau de jeu tactique en multijoueur.

Call of Duty : Vanguard sortira le 5 novembre 2021 sur PlayStation, Xbox et PC.