Comment obtenir une clé beta de Vanguard grâce à la CDL - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir une clé beta de CoD: Vanguard grâce à la CDL

Publié le: 20/Aug/2021 12:11

by Casey Blondeau

Partager


Avec l’événement d’annonce de Vanguard qui a pris place sur Warzone, les joueurs commencent à lorgner sur la beta du nouveau CoD. comment obtenir une clé pour y participer ?

L’événement Bataille de Verdansk de Warzone a annoncé Vanguard le 19 août, avec un trailer bien rodé montrant quelques images du jeu. Vous aurez encore jusqu’au 22 août pour détruire le train blindé de Verdansk et vous enfuir pour éviter les bombes ! Une autre bombe a d’ailleurs été lâchée dans la foulée : un réel anti-cheat arrive sur Vanguard et Warzone. Cela est une excellente nouvelle pour le jeu qui souffre bien trop des cheaters ces derniers temps.

Publicité

Pour couronner le tout avec une dernière bonne nouvelle, Vanguard sera bientôt accessible avec une phase beta ! Voila tout ce qu’il faut savoir pour obtenir une clé de beta afin de jouer à Vanguard avant sa sortie officielle le 5 novembre.

Comment obtenir une clé pour la beta de Vanguard via la CLD Championhsip

Activision
Seulement 25 000 clés de la beta seront disponibles

La CDL est la scène compétitive la plus prestigieuse de Call Of Duty, prenant place sur Black Ops Cold War. Les meilleurs joueurs de la planète s’y affrontent sans relâche afin de gagner en renommée et… en cashprize.

Afin d’obtenir une clé de beta via la CDL, les joueurs devront regarder la compétition à partir du 22 août à 20h30 heure française, pour espérer obtenir l’une des 25 000 clés de la beta de Vanguard.

Publicité

Activision
Chaque joueur aura une chance d’avoir une clé

Call Of Duty a tout prévu : à l’obtention d’une clé en regardant la CDL vous en obtiendrez une autre supplémentaire pour un ami. Pour savoir si vous avez obtenu votre clé, il vous suffit de regarder vos notifications sur le site de la CDL ou sur l’application COD Companion qui confirmera votre accès à la beta.

Gardez à l’esprit que le nombre de clés beta est extrêmement limité : il n’y en aura clairement pas pour tout le monde ! Si possible, soyez donc prêt dès le lancement de la compétition afin de maximiser vos chances. Pour ceux qui n’auront pas eu d’accès, il y aura d’autres moyens d’obtenir des clés dans le futur.

Publicité