Call of Duty : les rumeurs se précisent sur le nom du prochain opus

Isabelle Thierens

Une nouvelle rumeur reprise par pas mal de monde commence à circuler sur le prochain Call of Duty. Le prochain opus de la saga d’Activision s’appellerait simplement Call of Duty : Modern Warfare.

Call of Duty est l’une des saga les plus vendues de l’histoire du jeu vidéo. Elle peut également compter une importante scène e-sport. Développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games ou Treyarch, chaque année, un nouvel opus avait l’habitude de sortir sur PC, PlayStation et Xbox.

Les fans de la franchise commençaient à s’inquiéter de l’absence de nouvelles de la part d’Activision quant au Call of Duty prévu pour cette année 2019.

Lire aussi – La carte du mode Battle Royale de call of Duty Mobile a été dévoilée

En l’absence de croustillantes nouvelles officielles à se mettre sous la dent, on n’a pas d’autres choix que de suivre les diverses rumeurs qui circulent sur la toile.

La dernière rumeur en date, concerne le nom de ce prochain opus tant attendu. Il semblerait que le Call of Duty 2019 s’appellerait Call of Duty : Modern Warfare. 

Si l’auteur de cette rumeur ne donne aucune source, il précise quand même que ce n’est pas une blague.

Site officielCall of Duty : WWII

Si cette rumeur peut de prime abord laisser perplexe, il faut savoir qu’elle a quand même été reprise par d’autres. Elle a même été confirmée par Jason Schreier, journaliste à Kotaku qui se retrouve souvent au cœur de rumeurs similaires.

C’est d’ailleurs lui qui a diffusé la nouvelle comme quoi Call of Duty : Black Ops 5 serait développé par Treyarch.

Ce dernier ne se cache pas pour se moquer de ce choix de nom assez hilarant.

Lire aussi – Activision envisagerait un système free-to-play pour Modern Warfare 4

En ce qui concerne le jeu en lui-même de précédentes rumeurs venant de Kotaku, décidément, avançaient que le jeu pourrait être un free-to-play.

Le mystère reste entier.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]