Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/05/19

Tout ce que nous savons sur Call of Duty: Black Ops 5 - Campagne, next gen, free-to-play...

Shares
Tout ce que nous savons sur Call of Duty: Black Ops 5 - Campagne, next gen, free-to-play...

Les fans de Call of Duty risquent d’être surpris par les projets d'Activision pour 2020, puisqu'un rapport affirme que Treyarch pourrait faire un retour rapide avec Black Ops 5.

Publicité

Selon le rapport de Kotaku, Treyarch aurait repris la version 2020 de Call of Duty, après qu'Activision ait informé les développeurs que les studios Raven et Sledgehammer n'étaient plus en charge.

En raison de la modification tardive, les studios Raven et Sledgehammer agiront désormais également comme studios de soutien auprès de Treyarch pour la version Call of Duty de 2020, le cas échéant.

Il est rapporté que Treyarch Studios travaillera sur une suite de la série préférée des fans Black Ops, avec Call of Duty: Black Ops 5.

Publicité

Le mode Campagne de retour sur Black Ops 5

Le dernier opus de la série Black Ops, Call of Duty: Black Ops 4, a décidé d'aller à contre-courant du jeu Call of Duty habituel en supprimant complètement le mode campagne et en le remplaçant par un nouveau mode de jeu Battle Royale, Blackout.

Il semble toutefois que les studios Treyarch incorporeront certaines des œuvres originales de Raven et Sledgehammer pour le mode solo et les transformeront en leur propre campagne Black Ops.

Raven et Sledgehammer étaient à l’origine à l’origine de la campagne de Call of Duty, qui devait avoir lieu pendant la guerre froide, et les sources affirment que ce paramètre continuera à être utilisé pour la campagne.

Publicité

Black Ops 5 sera-t-il gratuit ?

Malgré le succès massif rencontré au tout début de la sortie de Black Ops 4, il a été rapporté que les revenus globaux d’Activision au cours du cycle de vie du jeu n’étaient pas tout à fait ce à quoi ils s’attendaient.

Les dirigeants d’Activision ont maintenant commencé à envisager d’adopter et de mettre en œuvre un modèle de revenu gratuit pour les futurs titres de Call of Duty, et sont susceptibles d'offrir un composant gratuit dès Modern Warfare 4, d’après Kotaku.

Call of Duty 2020 sera-t-il disponible sur les consoles next gen ?

Avec la prochaine génération de consoles attendue en 2020, le rapport Kotaku indique également que Black Ops 5 sera "cross-gen" - disponible aussi bien sur les systèmes actuels que sur ceux de la prochaine génération.

Publicité

Il est fort probable que le jeu Call of Duty de l'année 2020 sera l'un des premiers jeux disponibles pour la PlayStation 5, qui devrait sortir au même moment que la date de sortie habituelle de Call of Duty, vers novembre 2020.

Cela signifie que les possibilités pour Treyarch, aux côtés de Raven et Sledgehammer, de repousser les limites avec la puissance attendue du matériel de la PS5 pourraient nous offrir le jeu le plus époustouflant de Call of Duty que nous ayons jamais vu.

Lire plus sur :
Black Ops 5