Call of Duty

La carte du mode Battle Royale de Call of Duty Mobile a été dévoilée

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le jeu Call of Duty Mobile est actuellement en version bêta afin de préparer sa sortie pour cette année. Comme pour Black Ops 4, un mode Battle Royale sera disponible pour ce jeu mobile et la carte a récemment été dévoilée.

Call of Duty Mobile a été annoncé par Activision le 18 mars dernier et sera disponible pour la plupart des appareils iOS et Android cette année. Pour le moment, il n'est qu'en version bêta. Ce jeu proposera trois modes de jeu différents : Multijoueur, Zombies et Battle Royale.

Advertisement

Aujourd'hui, certains utilisateurs rapportent qu'Activision a ouvert des tests du mode Battle Royale pour le jeu mobile et nous avons maintenant un premier aperçu de la carte pour ce mode qui sera différent de Blackout. En réalité, cette carte combine les emplacements de Modern Warfare et de Black Ops dans un mode Battle Royale pour le jeu Call of Duty : Mobile, comprenant des zones telles que Crash, Estate, Standoff...

• Lire aussi : Tout ce que nous savons sur Call of Duty: Black Ops 5 - Campagne, next gen, free-to-play...

Advertisement

Activision
Activision
Call of Duty Mobile inclura un grand nombre de cartes emblématiques de Modern Warfare et de Black Ops.

Certains utilisateurs rapportent que la Battle Royale en est encore à ses premiers stades de développement, et que les premiers avis des joueurs permettront d'effectuer tous les changements nécessaires afin que le mode soit le plus agréable à jouer possible.

Vous pouvez d'ailleurs dès à présent découvrir le premier aperçu de Call of Duty Mobile avec notamment les différents menus du jeu, les cartes, scorestreaks ainsi que les armes disponibles à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

• Lire aussi : Activision envisagerait un système free-to-play pour Modern Warfare 4

Advertisement

La carte du mode Battle Royale de Call of Duty Mobile.

Le jeu Call of Duty : Mobile est développé par le studio TIMI de Tencent et publié par Activision. Il sera disponible plus tard cette année gratuitement sur iOS et Android.