Un buff secret du PPSh dans Warzone en fait l’une des meilleures armes de la saison 2

Ludovic Quinson
PPSh sur Warzone

Depuis quelques jours, les joueurs Warzone ont remarqué que le PPSH de Vanguard avait reçu une amélioration secrète après la MAJ de la saison 2, rendant ainsi cette mitraillette surpuissante.

Après un léger retard, la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific est finalement arrivée le 14 février, apportant de nouvelles fonctionnalités à Caldera sous la forme de ballons de redéploiement, ainsi que deux nouvelles armes et une foule de corrections.

En plus de cela, une poignée d’armes ont également subi des changements d’équilibrage, avec notamment des nerfs pour la MP-40 et le C58.

Cependant, les joueurs ont remarqué que certains ajustements n’ont pas été mentionnés dans le patch notes de la mise à jour de la saison 2 avec notamment le PPSh qui a reçu des améliorations considérables en termes de dégâts.

Ces changements ont été découverts par le gourou des statistiques de Warzone, JGOD, qui a noté que l’arme était déjà “assez décente” avant la mise à jour, mais qu’elle est maintenant “encore plus cassée que le MAC-10” à l’époque.

PPSh Vanguard Warzone
Le PPSH-41 de Vanguard détruit absolument tout le monde, quelle que soit la portée.

JGOD pense que ces changements peuvent être un “accident” en raison de la puissance de l’arme, le PPSH ayant un TTK (Time-To-Kill) “insensé”, même si vous tirez dans les pieds de votre ennemi.

Le TTK du PPSh, selon les conclusions de JGOD, est en moyenne de 419 millisecondes, ce qui est absurdement rapide comparé à ses rivaux.

Et pire encore, si vous utilisez le modèle “hipfire” qui a un recul un peu plus sauvage, le TTK tombe à 353 millisecondes.

Alors sans plus attendre, découvrez comment vous devez équiper cette arme afin de dominer vos adversaires au corps à corps.

La meilleure classe PPSh pour la saison 2 de Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : ZAC 300 mm
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Kovalevskaya Squelettique
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs de 71 cartouches de 7,62 mm Gorenko
  • Type de munitions : À pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Rapide

Comme le précise JGOD au cours de sa vidéo, s’il s’agit d’un changement accidentel qui n’aurait pas dû se produire, alors Raven ne tardera pas à le mettre à jour.

Alors d’ici là, nous vous conseillons de profiter dès maintenant de cette classe surpuissante avant qu’un nerf n’arrive dans les prochains jours.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]