Blackout va officiellement arriver sur Call of Duty: Mobile - Dexerto.fr
Call of Duty

Blackout va officiellement arriver sur Call of Duty: Mobile

Publié le: 18/Sep/2021 10:12

by Gaston Cuny

Partager


La carte du mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4, Blackout, va enfin arriver sur CoD Mobile et la date a été révélée.

Le mode Battle Royale a fait son apparition pour la première fois sur Black Ops 4 avec la carte Blackout, avec de nombreux endroits des jeux Treyarch combinés en une île. Le succès de Blackout a mené à la création de Warzone ainsi que le mode Battle Royale de CoD Mobile par la suite.

Ces deux derniers modes sont devenus encore plus populaires, et alors que CoD Mobile va bientôt fêter son deuxième anniversaire, nous allons pouvoir assister à l’arrivée de Blackout sur tous vos écrans de smartphone.

Publicité

Activision prépare un AAA dans la lignée de CoD Mobile
Activision
Ce nouveau jeu ne devrait pas remplacer Call of Duty : Mobile.

Le 17 septembre dernier, Activision a révélé que la carte Blackout sera disponible sur Call of Duty: Mobile à partir du 22 septembre 2021. Vous pourrez (re)voir certains des endroits les plus mythiques de l’histoire de Call of Duty, dont :

  • Raid (Estates)
  • Array
  • Firing Range
  • Nuketown Island
  • Ghost Town
  • Cargo Docks

Il n’y a pas de doute, les fans de l’univers de Black Ops seront ravis de voir cette carte de battle royale arriver sur Call of Duty Mobile.

Désormais, il faudra attendre encore quelques jours avant de pouvoir atterrir sur Blackout, mais on y est presque !