Call of Duty

Black Ops Cold War Zombies : les premières images de la 2e map

Publié le: 14/Jan/2021 13:51

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a commencé les teasers de la carte des zombies de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Dans une série de tweets teasers, Treyarch a partagé des images de la nouvelle carte des zombies de Black Ops Cold War. La carte devrait arriver avec la saison 2.

Publicité

Nous ne savons pas si la carte sera complètement nouvelle ou ressemblera à une carte plus ancienne comme Die Maschine avait avec Nacht Der Untoten.

Le premier teaser est sorti le 12 janvier, qui comprenait une vue de haut en bas de la supposée nouvelle carte Zombies. La légende dit «Projekt Endstation n’était que le début», en référence à la carte Die Maschine.

Selon les légendes de la photo, cette zone est l’Omega Outpost 25 et est adressée à une personne nommée «M.» Cette carte a également un portail d’éther noir, similaire à Die Maschine. Si cela est vrai pour la sortie de la carte, nous devrions nous attendre à voir le retour de l’éther noir.

Le message se termine par «Plus bientôt, R». Nous ne savons pas exactement qui est «R».

À la suite de ce message du 13 janvier, Treyarch a publié une autre image sous-titrée « Le Groupe Oméga ne reculera devant rien. »

L’image est à nouveau adressée simplement à «M» et représente l’image d’une chambre à coucher. Il prétend que cette pièce est le quartier personnel d’un docteur Peck, qui est le scientifique en charge d’Outpost 25.

Publicité

De plus, Treyarch a publié une dernière image d’accroche sur sa page Facebook officielle , sous-titrée «Les brèches de l’Éther noir se propagent…» L’image représente une pièce où les scientifiques d’Outpost 25 examinent l’intelligence de l’Éther noir, ce qui souligne l’importance de la nouvelle carte en termes d’histoire.

Nous attendons plus d’informations de Treyarch concernant cette carte dans les semaines à venir. Restez à l’écoute.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.