Black Ops Cold War Zombies : le potentiel retour d’une ancienne map

Gaston Cuny

L’une des nouvelles cartes de BOCW contient un easter egg indiquant qu’une ancienne carte de zombies est sur le point de réapparaître. Situé sur la carte The Pines de la saison 1, l’easter egg pourrait être un précurseur des choses à venir.

Après une longue et dure journée de travail, il est rafraîchissant de s’asseoir, de se détendre et de faire sauter la tête de milliers de zombies. C’est ce que nous trouvons de toute façon, car les zombies peuvent être une façon de jouer thérapeutique légèrement moins pénible pour l’esprit que le multijoueur en ligne compétitif.

Die Maschine, et Carnage pour lesjoueurs de PlayStation, propose manche après manche de tuer des zombies. Mais ils ne seront peut-être pas seuls trop longtemps si le nouvel easter egg de Treyarch – découvert dans The Pines – est quelque chose qui passe.

L’easter egg sur The Pines

The Pines est un ajout récent grâce à tout le nouveau contenu de la saison 1 qui a également comblé le fossé entre BOCW et Warzone. La carte a tout ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans un centre commercial car elle compte plusieurs magasins vendant une gamme d’articles, mais elle dispose également d’une salle d’arcade.

À l’intérieur de l’arcade, vous trouverez une multitude de jeux et de flippers spécialisés.

Mais l’utilisateur de Twitter Elliot Dunn a réussi à capturer une capture d’écran qui reconnaît simultanément les fantômes du passé de Call of Duty et suggère qu’ils pourraient revenir.

Le flipper est intitulé «Der Eisendrache» qui est une carte Zombies de CoD: Black Ops 3. Call of Duty est connu pour coller des easter eggs aléatoires, donc cela pourrait simplement être un clin d’œil à l’une des cartes Zombies de Black Ops 3.

Ou cela pourrait être un indicateur subtil qu’il pourrait revenir dans une future mise à jour. Nous avons déjà reçu la nostalgie sous la forme de Raid et Nuketown depuis la sortie de Black Ops Cold War, donc une réinvention d’un ancien terrain de chasse aux morts-vivants ne serait pas un choc.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie