Black Ops Cold War Zombies : comment arrêter le chrono du mode Enragé - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Zombies : comment arrêter le chrono du mode Enragé

Publié le: 21/Jan/2021 20:17

by Gaston Cuny

Partager


La saison 1 de Black Ops Cold War a vu le mode Enragé faire sa première apparition en tant que mode Zombies, et les joueurs ont trouvé un nouveau problème qui gèle le chronomètre en milieu de partie.

Le nouveau mode Zombies est synonyme de vitesse et de rapidité de réflexion. Cela est plus apparent lorsqu’une grosse minuterie est collée sur l’écran, comptant à rebours et vous le rappelant constamment. Pour empêcher l’écran «Game Over», vous devez continuer à reconstituer votre temps en réussissant à tuer les morts-vivants.

Publicité

Bien que ce sentiment d’urgence puisse être oublié si vous pouvez appliquer le problème de minuterie qui a été découvert. Si il est effectué correctement, l’horloge s’arrêtera définitivement et vous donnera tout le temps du monde pour survivre.

Le créateur de contenu Caspahz a été en mesure de trouver un moyen de rendre le chronomètre un ennemi de moins pour vous-même. C’est un ensemble d’instructions simple et facile qui doit être suivi et en tirer d’énormes avantages.

Voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

  1. Commencez une partie d’Enragé
  2. Continuez à jouer jusqu’à ce que vous gagniez suffisamment de ressources pour acheter un missile de croisière ou un hélico d’attaque
  3. Attendez que la minuterie se mette à tourner jusqu’à ce qu’elle atteigne 3 secondes
  4. Puis appelez une série de points
  5. N’éliminez aucun zombie avec
  6. Lorsque la série apparaît, le chronomètre devrait maintenant avoir disparu
  7. Vous devriez maintenant combien de temps infini pour jouer comme vous le souhaitez

Vous aurez désormais libre cours pour prendre votre temps et prendre en compte les différents paramètres proposés par Enragé par rapport aux Zombies traditionnels.

Il est bon de voir que Treyarch continue de soutenir Zombies avec une variété de contenu et la tendance ne montre aucun signe d’arrêt. Les prochaines mises à jour de Zombies verront une nouvelle carte Fireteam, de nouveaux atouts et bien plus encore.

Publicité
Call of Duty

Un gros changement sur Warzone à prévoir en avril avec une nouvelle map

Publié le: 25/Fév/2021 20:09

by Gaston Cuny

Partager


Selon VGC, Activision devrait ajoutée une toute nouvelle carte sur le battle royale Warzone d’ici le mois d’avril.

Dans un nouvel article posté par VGC, un site qui a souvent été juste dans ses rapports concernant Call of Duty, leurs sources déclarent qu’une nouvelle carte dans le thème des années 1980 et de Black Ops serait prévue pour le mois d’avril.

Publicité

Ces mêmes sources disent également que la Saison 2 de Call of Duty: Warzone serait la dernière où nous verrons Verdansk, précisant que la nouvelle map viendra donc la remplacer entièrement.

De nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet déjà avant l’arrivée de la Saison 2 de Black Ops Cold War, mais cela pourrait s’avérer réel d’ici la Saison 3.

Publicité

Toujours d’après VGC, les bombes nucléaires découvertes dans Warzone il y a quelque temps serviraient bel et bien à détruire complètement la map plus tard dans la Saison 2.

Les fans ont découvert des nouveaux silos nucléaires à l’occasion de la Saison 2 fraîchement arrivée, ainsi que trois nouveaux bunkers. Verdansk a été la carte principale depuis le début du jeu, le 10 mars 2020. Elle a quelque peu évolué depuis ce temps et semble toujours plaire aux joueurs, même si un peu de renouveau ne ferait clairement pas de mal, à condition de toujours plaire à la majorité de la communauté.

Actuellement nous ne savons clairement pas à quoi pourrait ressembler cette potentielle nouvelle carte. Certaines rumeurs se tournent vers une map dans les monts Oural, que l’on peut trouver dans le mode Contagion de Black Ops Cold War.

Publicité

Mais il faudra sûrement attendre la fin de la Saison 2 et le début de la troisième pour avoir des informations concrètes à ce niveau. Alors n’hésitez pas à rester connectés sur Dexerto pour être tenu au courant !

Source : VGC