Black Ops Cold War : les nouvelles maps ont des problèmes sur PC - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : les nouvelles maps ont des problèmes sur PC

Publié le: 16/Dec/2020 14:05

by Gaston Cuny

Partager


La saison 1 a été officiellement lancée dans Black Ops Cold War et tout le nouveau contenu est arrivé. Sauf qu’une partie du contenu est déjà cassée, buguée et injouable pour les joueurs PC, toute tentative de lecture des nouvelles cartes sur PC entraînant une erreur.

Tout le nouveau contenu pour BOCW est enfin là et les joueurs ont une variété de jouets différents avec lesquels jouer. Cela inclut de nouvelles cartes, des opérateurs, des modes et des armes à feu, le dernier Call of Duty de Treyarch vient de devenir plus grand et plus méchant.

Publicité

Malheureusement, les joueurs PC ne bénéficient pas tout à fait de la même expérience que les joueurs sur console. Un bug notable a été trouvé qui donne aux joueurs une erreur chaque fois qu’ils essaient de rejoindre une partie avec l’une des nouvelles cartes.

Erreur de cartes BOCW

Après que Black Ops Cold War & Warzone Saison 1 a été retardé récemment, cela n’a fait qu’augmenter le teasing et l’excitation pour tous les ajouts. BOCW a présenté un peu moins de contenu de base que ces dernières années, mais son arsenal est certainement renforcé par la mise à jour de la saison 1.

Publicité

Cependant, si vous essayez de jouer à Raid, à Rebirth Island, à The Pines ou à l’une des nouvelles cartes sur PC, vous ne passerez pas un bon moment.

Toute tentative de saisie de ces cartes sur PC entraîne l’affichage d’un message d’erreur à l’écran : “Une erreur s’est produite : Zed 398 Swift Clover”.

écran d'erreur zed 398 dans la guerre froide des opérations noires

La bonne nouvelle est que le créateur de contenu Drift0r a informé tous les joueurs PC CoD frustrés que cela ne serait pas un problème permanent, en tweetant :

“Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC BOCW : les nouvelles cartes ne se chargeront pas du tout. Vous obtenez juste un message d’erreur. Bonne nouvelle : Treyarch en est conscient et y travaille déjà”

Publicité

Ainsi, même si ce n’est pas idéal pour les personnes qui cherchent désespérément à tester les nouveaux éléments de la saison 1, cela ne devrait être qu’une perturbation temporaire.