Résurgence : comment fonctionne le nouveau mode de la S1 de Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Résurgence : comment fonctionne le nouveau mode de la S1 de Warzone ?

Publié le: 16/Dec/2020 11:19

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau mode de jeu, “Résurgence” a été introduit sur Warzone à l’occasion du lancement de la saison 1. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau mode qui va bouleverser les règles établies.

Alors que de nombreux joueurs ont craint jusqu’au bout un nouveau report, la première saison de Warzone a enfin été déployée, amenant avec elle une pléthore de nouveautés !

L’un des éléments les plus attendus de cette mise à jour de la saison 1 est probablement la nouvelle carte Rebirth Island.

Située dans une ancienne base soviétique qui a été remise en service en tant qu’installation pour tester d’armes biologiques et chimiques, Rebirth Island offre aux joueurs un nouvel endroit bien mystérieux à explorer.

Publicité

Rebirth Island se dévoile

La carte a également apporté avec elle un nouveau mode exclusif “Résurgence” qui met l’accent à la fois sur la survie et l’agression.

Le mode Résurgence sur Warzone

Ce nouveau mode, entré en vigueur dès aujourd’hui avec le lancement de la saison 1, va considérablement bouleverser le quotidien des joueurs de Warzone.

Pour commencer, le mode suit l’objectif standard du battle royal, à savoir le dernier homme ou la dernière équipe encore debout l’emporte. Sachant que si vous abattez un ennemi, vous serez informé avec exactitude de l’emplacement du reste de son escouade.

Cette petite particularité va fortement pousser les équipes à jouer de manière plutôt agressive, encourageant les joueurs à prendre part à plus de fusillades.

Publicité

D’ailleurs, si vous êtes abattu, il n’y aura pas de duel au Goulag en perspective. Au lieu de cela, vous devrez attendre que le “Compte à rebours de la renaissance” atteigne zéro, après quoi vous serez automatiquement renvoyé dans la mêlée.

“Résurgence” est un mode qui va encourager les équipes à jouer de différentes manières en fonction de la situation. Si toute votre équipe est en vie, alors jouer de manière très agressive peut être la stratégie parfaite en utilisant les informations obtenues après avoir tué un joueur pour anéantir des équipes entières.

Publicité

Tandis que si vous avez un homme à terre, il faudra probablement jouer la sécurité et tenter de survivre jusqu’à ce que le joueur soit ramené à la vie après le fameux compte à rebours.

C’est cet équilibre entre agression et survie qui devrait garantir à ce mode un franc succès. Reste à voir si la réalité sera à la hauteur de ce qui est promis sur le papier !