Call of Duty

Black Ops Cold War : comment obtenir gratuitement le porte-clés Doritos

by Paul Fouillade

Partager


Dans ce qui semble la suite du long partenariat entre Call of Duty et Mountain Dew/Doritos, les joueurs de Black Ops Cold War peuvent dès à présent mettre la main sur un porte-clés Doritos ainsi qu'un emblème Mountain Dew en suivant ces quelques étapes.

Blague récurrente entre les joueurs, le partenariat liant Call of Duty, Doritos et Mountain Dew n'est apparemment pas près de s'arrêter même après toutes ces années. Si celui-ci a notamment permis aux fans d'obtenir des bonus de Double XP, l'an dernier, les choses sont allées encore plus loin en ajoutant une montre Doritos pour Modern Warfare et Warzone.

Advertisement

A présent, cet accord continue et cette fois-ci, les joueurs peuvent récupérer un porte-clés Doritos ainsi qu'un emblème gratuit Mountain Dew. Comme l'année passée, il vous faudra pour cela suivre quelques étapes afin de les obtenir. Voici comment faire.

Porte-clés Doritos et emblème Mountain Dew

BOCW Activision porte-clés Doritos emblème Mountain Dew
Activision
Si l'emblème Mountain Dew est assez quelconque, le porte-clés Doritos devrait faire sourire plus d'un joueur.

Alors que l'emblème en question ne représente qu'un champignon atomique d'un vert néon façon Mountain Dew, le porte-clés est en soit, beaucoup plus amusant. Il s'agit littéralement d'un Nachos se balançant sur le côté de votre arme. Il est important également de noter que l'image partagée par Mountain Dew n'est pas celle qui sera disponible en jeu et le résultat final pourrait être un peu différent que celui que vous voyez ci-dessus.

Advertisement

Quoi qu'il en soit pour le savoir, encore faut-il récupérer ces cadeaux qui, aussi drôles soient-ils, ne modifient en rien le gameplay du jeu. Reste que l'on imagine très bien les joueurs en train de combler une petite fringale entre deux assauts en décrochant ce porte-clés pour mieux le manger. Encore faut-il trouver la sauce pour l'accompagner !

Comment récupérer ce porte-clés et cet emblème ?

Fort heureusement, les instructions pour y parvenir sont assez simples. Les joueurs n'auront rien à faire de particulier en jeu et tout ce qu'il vous faudra, c'est un compte Twitter afin de les obtenir.

  1. Suivez le compte Mountain Dew sur Twitter
  2. Répondez à ce tweet ou envoyez simplement à @MountainDew avec #DoritosDewDrop
  3. Une fois que Mountain Dew vous aura envoyé votre code, vous pourrez l'utiliser en suivant les instructions données.
  4. L'objet devrait alors apparaître la prochaine fois que vous lancerez Black Ops Cold War

Une fois que vous aurez suivi les deux premières étapes, il ne vous restera plus qu'à attendre de recevoir votre code (vérifiez à deux fois votre hashtag). Ces envois ne sont pas automatiques et peuvent donc prendre un peu de temps.

Advertisement

Pour autant, que ne serions-nous pas prêts à faire pour voir cette chips se balancer d'un côté à l'autre de notre arme ?