La meilleure classe de la Milano 821 dans Black Ops Cold War Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de la Milano 821 dans Black Ops Cold War Saison 1

Publié le: 15/Fév/2021 17:59 Modifié le: 15/Fév/2021 17:56

by Paul Fouillade

Partager


Si vous aimez jouer agressif et toujours avancer vers votre adversaire sur Black Ops Cold War, vous allez adorer  Voici certaines des meilleures classes à utiliser dès qu’elle reviendra.

Alors que les fusils d’assaut sont privilégiés quand on parle de combats à longue et moyenne distance, les mitraillettes sont préférées pour ce qui est combat rapproché. Parmi elles, la Milano 821 est particulièrement appréciée.

Publicité

La Milano, connue aussi sous le nom de Uzi, est considérée comme l’une des meilleures SMG. Alors, si vous avez l’intention de réaliser les mêmes actions que vos joueurs préférés, voici quelques petits conseils pour bien l’équiper

Call of Duty: Black Ops Cold War bêta
Activision
La Milano est une des meilleures mitraillettes de Black Ops Cold War

La meilleure classe pour la Milano 821 sur Black Ops Cold War

  • Lunette : Microflex LED
  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Corps Expéditionnaire 10.6
  • Corps : Viseur Laser 5 mW
  • Accessoire de Canon : Poignée Rapide du SFOD
  • Chargeur : Chargeur rapide du Vandale
  • Poignée : Ruban Rapide

Nous vous recommandons de choisir le compensateur d’infanterie, qui vous permettra d’être plus rapide que prévu. C’est le but premier de votre classe lorsque vous jouez la Milano, vous voulez arriver le plus vite au corps-à-corps de votre adversaire, ou du moins à portée de tir

Le Corps Expéditionnaire 10.6 est peut-être l’un des meilleurs accessoires de Black Ops Cold War. Il améliore les dégâts de votre arme, tout en augmentant la portée de votre mitraillette.

Opter pour le Ruban Rapide pour la poignée est le choix à faire. Cela donnera un léger buff à votre vitesse d’ADS sans aucun inconvénient en contrepartie. Avec votre mitraillette, vous serez toujours en mouvement ou en train de tirer, alors soyez vigilant sur vos déplacements.

Publicité

Avec le viseur laser 5mW, vous n’aurez pas vraiment besoin de viser vers le bas. Votre recul va être difficile à gérer pour commencer, donc tirer à partir de la hanche sera souvent la chose la plus facile à faire.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.