La meilleure classe pour la Krig 6 dans Black Ops Cold War Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour la Krig 6 dans Black Ops Cold War Saison 1

Publié le: 11/Fév/2021 17:49 Modifié le: 11/Fév/2021 17:48

by Paul Fouillade

Partager


La Krig 6 est l’arme parfaite pour les joueurs qui cherchent un fusil d’assaut à la précision excellente et au recul très faible sur Black Ops Cold War. Voici comment équiper votre Krig 6 pour qu’elle devienne dévastatrice.

Ce fusil d’assaut mortel délivre des tirs d’une excellente précision et inflige de très bons dégâts, quelle que soit votre portée. C’est actuellement l’un des fusils d’assaut les plus efficace de la meta du jeu. Fusil d’assaut automatique, la Krig 6 possède un très bon contrôle ainsi qu’une vitesse de rechargement rapide. De plus sa cadence de tir assez méthodique permet d’ajuster avec précision chaque balle tirée pour mieux anticiper son recul et ne jamais perdre en précision.

Publicité

Si cette arme ne fera pas autant de dégâts que l’AK-74, sa précision permet largement de combler ce défaut. Le recul très léger de la Krig 6 lui permet également d’être une arme très appréciée sur les cartes les plus grandes du jeu et les modes à grande échelle. Si l’on peut réellement se demander quelle sera sa place lorsque Warzone fera son entrée dans Cold War, il est évident que d’ici là, elle ne devrait pas perdre en popularité.

Afin de vous aider à tirer le plein potentiel de cette arme, nous avons rassemblé ici l’une des meilleures classes possible pour écraser la concurrence.

Publicité

La meilleure classe pour la Krig 6

build Krig 6 BOCW Treyarch
Treyarch
Ainsi équipée, votre Krig 6 devrait faire un massacre.

Voici donc les meilleurs accessoires à attacher à la Krig 6 dans Cold War. Chaque emplacement est utilisé grâce à la carte Joker As de la gâchette :

Accessoires

  • Lunette : Quickdot LED
  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Ranger 19.7″
  • Corps : Désignateur de cibles SOF
  • Accessoire de canon : Poignée d’Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Atouts

  1. Gilet pare-balles
  2. Charognard
  3. Fantôme

Equipement

  • Léthal : Grenade
  • Tactique : Stimulant de combat
  • Amélioration de terrain : Micro de terrain

En choisissant la carte As de la gâchette, vous pouvez équiper un total de 8 accessoires ce qui vous procure une excellente flexibilité afin de mettre au point la classe parfaite. Le Quickdot LED apporte à la Krig 6 une vue dégagée qui ne devrait pas vous encombrer et vous permettre de repérer à bonne distance les ennemis cachés.

Ajoutez à cela les 60% de distance d’affichage en visée du Désignateur de cibles SOF et personne ne devrait vous échapper. Après tout, la visibilité reste sans doute l’un des plus gros problèmes de ce Black Ops Cold War et si le moindre accessoire peut vous aider à l’améliorer, il serait dommage de ne pas en profiter.

Publicité

Viennent ensuite le Compensateur d’infanterie et la Poignée avant qui diminuent le recul vertical de 27% afin de renforcer encore plus la précision de la Krig 6. De fait, le recul sur ce setup est si minime que vous pourrez toucher vos cibles, quelle que soit la distance.

La vitesse des balles est également un facteur très important dans BOCW et c’est souvent pourquoi on peut avoir l’impression que certaines armes ne touchent jamais leur cible. Après tout, le fait de pouvoir descendre un adversaire avant même qu’il ne puisse réagir est primordial et le canon Ranger 19.7″ devrait vous y aider.

Publicité

popularité statistiques Krig 6 Black Ops Cold War
Treyarch
La Krig 6 gagne de plus en plus en popularité auprès des joueurs.

Autre pièce indispensable à votre arme, le Revêtement élastique des troupes aéroportées. Cet accessoire incroyable diminue le temps nécessaire pour se mettre en visée, vous donne 90% de résistance au tressaillement et permet de viser en position allongée. La vitesse de visée est toute aussi importante dans BOCW qu’elle ne l’était dans Modern Warfare surtout avec les fusils d’assaut qui veulent être compétitifs face à certaines SMG.

En parallèle, l’ajout des 90% de résistance au tressaillement permet de garder des tirs toujours aussi précis même sous le feu ennemi. Cela vous permettra très souvent de contrer d’autres adversaires qui profitent eux aussi d’une très bonne précision. La Crosse Raider diminue le temps de transition entre le sprint et le tir ainsi que la vitesse de marche en visant. De quoi vous donner toutes les clés en main pour réagir rapidement lorsque la situation devient tendue en combat rapproché.

Publicité

Enfin, si le chargeur rapide chargeur 50 cartouche offre un bon stock de munitions, la perte en ADS serait contre productive avec le reste du build, surtout en multijoueur standard. C’est pourquoi sa variante à 40 cartouches est préférée ici.