Un bâtiment fantôme de Warzone découvert intrigue les joueurs

Warzone CalderaActivision

Les joueurs de Warzone ont constaté que la minimap indique un bâtiment gigantesque à un endroit de Caldera. Seul problème, si vous vous rendez sur place, il n’y a rien à l’horizon.

Lorsque l’intégration de Call of Duty : Vanguard et de Warzone a été confirmée, de nombreux fans étaient enthousiastes. En particulier à l’idée de voir le battle royale subir un bouleversement majeur et s’éloigner du cadre familier de Verdansk.

Lire aussi – Cette arme de Warzone serait plus efficace que la Bren

Le lancement de Warzone Pacific, et l’introduction de Caldera, ont cependant été difficiles. Le battle royale est actuellement confrontée à une myriade de problèmes, allant des problèmes de texture aux tricheurs ou encore des soucis de stations d’achats.

L’article continue après la publicité

En outre, les joueurs sont également tombés sur un casse-tête. Ils ont en effet découvert un endroit sur la carte qui ne correspond pas à ce que la minimap indique.

Caldera WarzoneActivision
Depuis l’arrivée de Caldera, les joueurs Warzone sont confrontés à de nombreux nouveaux problèmes.

Un bâtiment fantôme découvert dans Warzone

La découverte a été mise en évidence par le joueur u/Butterflychunks. Il a fait effectivement fait remarquer que vers les Mines, il existe un grand bâtiment répertorié sur la minimap.

Alors qu’il pourrait s’agir d’un point parfait pour du early loot il n’existe tout simplement pas. Si vous vous rendez sur place, vous verrez qu’aucun bâtiment de cette taille n’est présent.

L’article continue après la publicité

Ce mystère reste insoluble selon les joueurs. “J’ai fait un tour ici l’autre jour. Marqué cet endroit sur la carte comme notre destination. Et j’ai été un peu surpris quand je me suis approché et que j’ai réalisé que nous devions trouver une alternative”, a noté le joueur TheBruiser86.

D’autres fans de Warzone nous ont fait part de leurs théories sur cet endroit. Certains ont même indiqué qu’il pourrait s’agir d’un souterrain gardé secret pour une future mise à jour.

Il ne s’agit donc pas la d’un bug très dérangeant, mais il n’en reste pas moins déroutant.

L’article continue après la publicité