Cette arme de Warzone serait plus efficace que la Bren - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette arme de Warzone serait plus efficace que la Bren

Published: 24/Jan/2022 10:58

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone cherche toujours à savoir quelles sont les armes les plus efficaces du jeu et il semblerait qu’une de Modern Warfare le soit plus que la Bren.

Depuis l’intégration de Call of Duty: Vanguard, les armes du dernier jeu CoD en date ont dominé le battle royale. Plus précisément, la mitrailleuse lourde Bren est l’arme à longue distance que vous devez avoir dans vos classes personnalisées pour dominer vos parties.

Cependant, de nouvelles données ont montré que l’une des armes les plus vieilles de Warzone avait un “temps pour tuer” encore plus rapide que la Bren.

Advertisement

Warzone Pacific Caldera
Activision
La nouvelle carte de Warzone, Caldera, ne fait clairement pas l’unanimité auprès des joueurs.

Un streamer montre la classe incroyable de la Kilo-141 sur Warzone

L’une des données les plus importantes lorsque vous choisissez une arme est le “time to kill (TTK)”, ou le “temps pour tuer”. La méta du battle royale est souvent définie en fonction des armes qui élimineront le plus rapidement possible les adversaires.

Alors que le Bren était l’une des armes les plus puissantes du jeu, il semblerait qu’une classe de la Kilo 141 soit encore plus efficace, même sur Caldera.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Singuard Arms 19.8″ Prowler
  • Laser : Laser tactique
  • Viseur : Lunette VLK x3,0
  • Munitions : Chargeur de 60 balles

En regardant les statistiques de près dans la vidéo YouTube, on peut voir que cette arme est la plus efficace en dessous de 50 mètres de distance.

Advertisement

C’est toujours intéressant de voir que d’anciennes armes peuvent revenir au top de la méta de Call of Duty: Warzone, même quelques années après leur sortie. Vous pouvez donc essayer cette nouvelle classe sans plus attendre !