Le slide cancel continue de faire des ravages sur Warzone

Warzone OpérateurActivision

Alors que le quotidien des joueurs de Warzone n’est pas des plus évidents en ce moment, le glitch de slide cancel, censé avoir été corrigé, continue de faire des siennes, empêchant les joueurs  de tirer.

Le mouvement a toujours joué un rôle important sur Warzone alors que les joueurs sont sans cesse à la recherche d’astuces pour surpasser leurs adversaires.

Malheureusement, depuis le lancement de la saison 1 de Warzone de nombreux bugs ont affecté les sauts et les glissades. La situation du battle royale est devenue préoccupante, à tel point que les développeurs ont pris la décision de décaler la sortie de la saison 2 pour tenter de rectifier le tir.

L’article continue après la publicité

Le glitch de slide cancel sur Warzone empêche les joueurs de tirer

Parmi les nombreux problèmes que les joueurs espèrent voir disparaître, le bug du slide cancel qui les empêche parfois de tirer avec leur arme est en tête de liste.

Comme on peut le voir dans cette vidéo datant du 14 août 2021, il s’agit en plus d’un problème de longue date qui empoisonne régulièrement le quotidien des joueurs. Ce bug a été corrigé à de multiples reprises, mais il revient toujours, comme ce fut le cas lors du lancement de la saison 1 de Warzone Pacific.

Il serait même revenu sous une forme encore plus dévastatrice d’après certains joueurs qui ont d’ailleurs remarqué que ce problème se produit assez souvent, surtout lorsqu’ils se déplacent sur un terrain accidenté.

L’article continue après la publicité

Le problème semble s’être aggravé depuis l’introduction de Caldera. Plusieurs joueurs ont signalé qu’ils rencontrent ce bug fréquemment alors qu’ils n’en avaient jamais fait les frais sur Verdansk.

Il n’y a aucun malheureusement aucun moyen d’empêcher cela, si ce n’est d’éviter de dévaler des collines. Il ne reste plus qu’à espérer que ce problème sera bientôt de l’histoire ancienne et qu’il ne viendra plus hanter les joueurs.