Call of Duty

Aydan révèle ses plus gros problèmes avec Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Maintenant que la bêta de Black Ops Cold War est disponible sur PS4, Xbox One et PC, de plus en plus de gens commencent à donner leur avis sur le jeu. Le joueur et streamer de Warzone Aydan a également exprimé son opinion à ce sujet, et il va sans dire que tout n'est pas positif.

Avec le deuxième week-end de la bêta de Black Ops Cold War commençant le 15 octobre 2020, presque tous ceux qui veulent jouer au jeu ont la possibilité de le faire. Bien qu'il ne soit techniquement pas encore ouvert à tous les joueurs Xbox et PC, des tonnes de personnes ont joué un certain nombre de parties différentes et fourni des commentaires. Ce qui est logique, étant donné qu'il s'agit d'une version bêta.

Advertisement

Même depuis le premier week-end, des joueurs plus compétitifs comme Shroud, Aches, Scump, Drift0r et d'autres ont parlé de ce qu'ils aiment et n'aiment pas dans le jeu et jusqu'à présent, cela semble être un sac assez mélangé. Maintenant, un autre joueur a rejoint la mêlée.

Le streamer Warzone, Aydan s'est tourné vers Twitter pour faire part de ses commentaires sur la bêta de Black Ops Cold War, et il y a quelques points qu'il aimerait voir abordés.

Advertisement

Selon lui, bien que le mouvement dans le jeu soit globalement amusant, il souhaite qu'il y ait un système différent en place autre que la glissade en raison du fait que le jeu de l'année dernière, le très controversé Modern Warfare (2019), avait la même fonctionnalité.

En outre, il s'est également plaint de l'inefficacité du dropshot dans le jeu, affirmant que s'allonger et se lever était beaucoup trop lent.

"Je ne veux pas nécessairement que le dropshot soit efficace dans toutes les duels, mais se coucher en général est un moyen de ralentir", a déclaré Aydan dans une autre réponse.

Advertisement

Cependant, tout n'est pas mauvais pour Aydan; dans une réponse à son tweet original, il a déclaré que l'équilibrage des armes, le système de joker et les killstreaks dans la version bêta sont tous amusants, mais que dans l'ensemble, il lui donnerait un 6/10 s'il devait le noter maintenant.

Treyarch peaufine constamment le jeu, il ne serait donc pas surprenant que le développeur apporte des modifications similaires avant la version finale. Cela étant dit, il reste à voir à quel point cela change.