Call of Duty

Shroud explique comment améliorer le mode Fireteam de Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Fireteam est le dernier mode de jeu à frapper Call of Duty, avec Treyarch ajoutant le mode en équipe dans Black Ops Cold War. Cependant, selon Michael "shroud" Grzesiek, Fireteam est loin d'être agréable. Il a cependant quelques suggestions pour y remédier.

Le nouveau mode de jeu Fireteam de Black Ops Cold War est un peu de tout. Cela fait partie du battle royale les joueurs étant divisés en 10 équipes de quatre. Il y a une chasse objective et, de toute évidence, les éliminations contribuent grandement à accumuler des points.

Advertisement

Cependant, le mode de jeu a reçu un accueil mitigé lors de sa sortie dans la version bêta. Bien que ce soit définitivement une expérience de jeu différente de la normale, le mode perd son charme assez rapidement.

Treyarch
Treyarch

Cela peut aussi devenir assez déroutant, l'objectif n'étant pas très clair. Shroud partage bon nombre de ces mêmes préoccupations avec Fireteam que le reste de la communauté.

Advertisement

Il a cependant des solutions. Son plus grand dilemme avec Fireteam est le long délai pour tuer. Les joueurs ayant une armure au-dessus de leur santé, les duels peuvent prendre une éternité, et même si vous en gagnez un, vous êtes désavantagé jusqu'à ce que vous trouviez le temps de guérir et de recharger vos armes.

Shroud a cependant une solution simple: retirez l'armure et augmentez les PV de base de chacun.

"J'aimerais qu'il n'y ait pas d'armure dans Fireteam. Ce serait bien. Solution simple : pourquoi ne peuvent-ils pas simplement faire en sorte que vos HP soient plus élevés dans ce mode de jeu ? Pas d'armure, rien, vos PV sont juste un peu plus élevés. Vous obtenez toujours la même régénération, cela peut prendre un peu plus de temps pour atteindre le maximum, mais n'est-ce pas une solution facile", a-t-il déclaré en jouant à la version bêta.

Advertisement

Le problème de Shroud n'est pas avec le mécanismed'armure lui-même. Après tout, il était un joueur passionné de Warzone et n'avait aucun problème avec lui dans l'environnement du battle royale.

L'extrait commence à 11:12.

https://www.youtube.com/watch?v=MS_7Qd0qI24

"Le problème n'est pas l'armure elle-même, ni la santé que vous avez. Le problème est qu'une fois que vous avez été touché et que l'armure ne peut pas être régénérée comme votre santé le peut, vous êtes maintenant Joe Garbargio", dit-il.

Ensuite, il y a eu un autre problème : "ce mode de jeu prenait beaucoup trop de temps." Cela a été un sujet de discussion assez chaud dans la communauté depuis la sortie de Fireteam. La solution simple pour cela est de réduire le délai et les points requis pour gagner.

Advertisement

Ces changements viendront avec le temps alors que Treyarch continue de bricoler le nouveau mode de jeu.