L’AX-50 de Warzone subit un énorme nerf à travers un correctif

AX-50 sniper sur WarzoneActivision

Bien que la mise à jour Warzone Saison 3 Reloaded ait nerf certain des fusils de sniper les plus populaires, elle a accidentellement rendu l’AX-50 complètement hitscan. Cela a attiré l’attention des développeurs, qui ont corrigé le problème le 27 mai.

Le moteur IW8 de Warzone utilise des armes à projectiles, ce qui signifie qu’une balle est un objet physique affecté par le temps de parcours et la gravité. Les armes dont la vitesse de tir est la plus élevée sont souvent qualifiées de hitscan, car on a l’impression que la balle touche instantanément.

L’article continue après la publicité

Cependant, il n’y a pas d’armes réellement hitscan dans le jeu, du moins, elles n’étaient pas censées l’être. À la suite de tous les buffs et nerfs majeurs apportés aux armes dans la mise à jour Saison 3 Reloaded de Warzone, l’AX-50 est devenu une véritable arme hitscan, mais le problème est désormais résolu.

WarzoneActivision
L’AX-50 ne sera désormais plus un monstre.

Le terme “Hitscan” signifie qu’une balle n’est pas un objet physique et qu’elle frappe dès que l’on appuie sur la gâchette, quel que soit la distance ou le mouvement de la cible. Le SP-R de Modern Warfare a été accidentellement touché lors de sa sortie en septembre 2020, et l’AX-50 a connu le même problème après la Saison 3 Reloaded.

L’article continue après la publicité

Le site Sym.gg, qui étudie les statistiques des armes, a découvert que l’AX-50 est devenu hitscan avec la mise à jour Season 3 Reloaded. L’AX-50 souffre habituellement d’une faible vitesse de tir et d’une chute des balles, mais nous pouvons voir comment ses balles touchent immédiatement, alors qu’il suffit de cliquer sur la cible pour que la balle fasse mouche.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Le youtubeur JGOD, connu pour son expertise en matière de statistiques d’armes et de mécanique de jeu, a testé l’AX-50 et a confirmé qu’il était hitscan, et il est rapidement devenu l’une des armes les plus populaires du jeu.

L’article continue après la publicité

Le 26 mai, les développeurs de Warzone l’ont placé sous “investigation” sur leur tableau Trello. Cette carte a maintenant été déplacée dans la liste “résolue” et Raven Software nous a confirmé que le problème hitscan de l’AX-50 a été corrigé.

Rubriques connexes