Cet atout incroyable va faire son retour en Zombies Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet atout incroyable va faire son retour en Zombies sur Black Ops Cold War

Publié le: 9/Jul/2021 19:48

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle carte Mauer der Toten va ajouter plein de nouveau contenu au mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, dont un ancien atout.

Après la deuxième quête du secret du mode Contagion, le nouveau chapitre du mode Zombies de Black Ops Cold War va faire son arriver dès le 15 juillet prochain sous la forme d’une nouvelle carte nommé Mauer der Toten à l’occasion de la mise à jour de la Saison 4 Rechargée.

Treyarch a déjà publié la première bande-annonce pour cette nouvelle carte le 8 juillet dernier et on a pu y découvrir beaucoup de nouvelles choses que les joueurs pourront utiliser.

Publicité

nouvelle carte zombie cold war
Activision
Une nouvelle carte pour le mode de jeu Zombies arrive sur Black Ops Cold War.

L’une des parties les plus intéressantes de cette bande-annonce reste le moment où on retrouve un atout atypique du mode Zombies de Treyarch : Coup de pied arrière. Cet atout vous offre la possibilité d’avoir 3 armes au lieu de 2, ce qui change clairement la façon dont vous jouerez votre partie et comment vous allez gérer vos munitions.

Treyarch
C’est officiel, l’atout Coup de pied arrière est de retour sur Black Ops Cold War.

Il est encore possible que l’atout fonctionne assez différent de ce que nous avons connu sur les précédents opus de Treyarch, mais l’essence de l’atout devrait rester la même. Vous pourrez toujours l’améliorer à 5 reprises, comme c’est le cas pour les autres atouts de Black Ops Cold War.

Publicité

C’est toujours amusant d’avoir un nouvel atout à découvrir dans le mode Zombies, même si celui-ci est déjà connu cela apporte toujours un peu de fraîcheur à ce mode de jeu qui en a toujours besoin.