Les joueurs Warzone veulent améliorer cette grenade - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent améliorer cette grenade presque inutile

Publié le: 9/Jul/2021 21:27 Modifié le: 9/Jul/2021 20:24

by Gaston Cuny

Partager


Dans la Saison 4 de Call of Duty: Warzone, les grenades tactiques sont extrêmement utiles, sauf peut-être une qui mériterait d’être retravaillée.

Cette nouvelle saison a apporté de nombreux changements aux armes et à l’équipement en général sur Warzone, notamment au bonus spécialiste et au bouclier anti-émeute. Mais malgré ces changements assez significatifs, il semblerait que les joueurs ne soient pas encore totalement satisfaits.

Certains pensent qu’il serait judicieux de la part des développeurs de retravailler la grenade fumigène qui semble assez inutile et peu efficace, alors qu’elle pourrait avoir un gros rôle sur ce battle royale.

Publicité

PPSh Black Ops Cold War
Activision
La PPSh est une arme redoutable à courte et moyenne portée.

Un utilisateur Reddit a expliqué son point de vue sur le sujet via un post assez détaillé où il exprime ses souhaits par rapport à la grenade fumigène.

Si c’est fait correctement, la grenade fumigène pourrait être une grenade tactique incroyable dans ce jeu.

Le jeu entier est basé sur les tirs et les mouvements, la couverture, la dissimulation et l’utilisation de l’équipement tactique lorsque l’option d’attaque est perdue. Les fumigènes pourrait vraiment créer ces tactiques s’ils arrivent à faire en sorte que ce soit vraiment une fumigène. Elle a besoin de : s’élever plus haut, rester active 25% plus longtemps et s’étirer avec le vent.”

Publicité

Dans les premiers jeux Battle Royale tels qu’H1Z1, la grenade fumigène était indispensable lors des parties à haut niveau. Nous avons perdu cela sur les autres jeux depuis, mais les développeurs de Warzone pourraient bien renverser la balance avec une bonne mise à jour de cette grenade qui peut devenir très intéressante.