L'arme la plus cheatée de Warzone Pacific vous offre des kills - Dexerto.fr
Call of Duty

L’arme la plus cheatée de Warzone Pacific vous offre des kills

Publié le: 28/Dec/2021 14:14

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific obtiennent des kills totalement gratuits avec cette classe d’arme surpuissante.

Au début de la Saison 1 de Warzone Pacific avec l’intégration de Vanguard dans le Battle Royale de Call of Duty, les joueurs ont eu beaucoup de nouveau contenu à découvrir. Que ce soit des armes, des Opérateurs, la nouvelle carte Caldera et bien plus encore.

L’une de ces nouvelles armes semble être excellente avec certains accessoires : le fusil à pompe Double Canon. Si l’arme en elle-même n’est pas très utilisée, une de ses versions est clairement intéressante et vous permettra d’obtenir des éliminations très faciles dans vos parties sur Caldera.

Publicité

Double canon Vanguard
Activision
Le fusil à pompe Double canon sur CoD: Vanguard.

Sur Reddit, un joueur a montré le potentiel incroyable de ce fusil à pompe sur Warzone. Certains la considèrent désormais comme l’arme la plus cassée du jeu.

Ci-dessous, découvrez les accessoires et les atouts à équiper :

  • Bouche : M97 Full Choke
  • Canon : Sawed-off
  • Crosse : Pas de crosse
  • Type de munitions : Incendiaire
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout 1 : Akimbo
  • Atout 2 : Complètement chargé

“L’arme la plus cassée du jeu actuellement”

Rien qu’en regardant quelques extraits de la vidéo ci-dessus, vous pouvez constater la puissance extrême de ces deux fusils à pompe lorsqu’ils arrivent dans les mains d’un bon joueur.

Si vous voulez vous amuser un peu avec un fusil à pompe atypique, on vous conseille donc de choisir celui-ci pour prendre du bon temps sur Caldera !

Publicité