Ricochet, l’anti-cheat de Warzone acclamé par la communauté

Martin Thibaut
Ricochet Warzone
Activision

Les tricheurs ont fait leur chemin sans rencontrer de résistance dans Warzone. Et ce pendant un long laps de temps. Mais heureusement, le nouvel anti-cheat RICOCHET y a mis fin et les joueurs sont satisfaits de ce premier succès.

La plus grande nouvelle de Warzone Pacific est tombée le 13 octobre. En effet, il s’agit du jour ou l’anti-cheat a été révélé à la communauté.

Ce nouveau système a été mis en place pour surveiller les “rues” de Caldera et minimiser les problèmes de triche.

Bien que l’anti-cheat ait été un peu retardé et qu’il soit sorti le 15 décembre, une semaine après le lancement de la Saison 1, les joueurs sont excessivement excités par le succès initial du programme.

Warzone
Activision
La triche a été un problème majeur depuis le premier jour de Warzone.

Les joueurs de Warzone se réjouissent du succès de l’anti-cheat RICOCHET

L’anti-cheat de Call of Duty Warzone est en ligne et les joueurs du monde entier s’en réjouissent. Effectivement, grâce à lui l’infestation de tricheurs est peu à peu éliminée.

Dans ce post Reddit de u/Chief-Aldo, les joueurs affirment que l’anti-cheat a fait un excellent travail. En particulier lorsqu’on examine tous les problèmes de Warzone, le piratage est l’une des dernières choses évoquées en ce moment.

Les joueurs de Warzone sont ravis qu’une solution viable pour les hackers ait été trouvée.

La communauté semble remarquer que la situation s’améliore et même si Warzone présente encore de nombreux problèmes, les tricheurs s’effacent peut à peut.

Une autre personne a ajouté : “ça marche plutôt bien. J’ai probablement eu 3 rage hackers en 200 parties. Les tricheurs sont suffisamment rares maintenant pour que le jeu soit parfaitement jouable.”

Cela ne fait que deux semaines que RICOCHET a été lancé, mais les joueurs adorent déjà les changements qu’il apporte et pensent qu’il “ne peut que s’améliorer avec le temps.”

Chargement...