Une action explosive à la grenade dans Warzone devient virale

Martin Thibaut
Warzone opérateur
Activision

Un joueur de Warzone a choqué ses coéquipiers de Rebirth Island et est devenu viral sur TikTok après une action à la grenade délirante. 

La préparation des grenades à fragmentation est depuis longtemps une mécanique dans les jeux de tir. Ces dangereux explosifs mettent un certain temps à exploser, vous pouvez donc les tenir dans votre main avant de les lancer afin d’être sûr qu’elles explosent à l’impact.

Si vous ne préparez pas votre grenade, elle rebondira jusqu’à ce que le moment de l’explosion arrive. Et c’est précisément ce dont “lowkeyprimal” de TikTok a profité dans ce qui pourrait être l’action la plus absurde et la plus irrespectueuse de l’histoire de Warzone.

Explosion Warzone
Activision
Une action digne des plus grands blockbusters

Un TikTok de Warzone devient viral pour une incroyable action à la grenade.

Face à un dernier ennemi, Primal s’enfuit après s’être fait tirer dessus et avoir perdu toute son armure, ramassant une grenade à fragmentation au passage. Puis, se servant essentiellement de sa santé basse comme appât, il lance la grenade contre le mur, l’attrape et la jette dans le bâtiment.

Un instant plus tard, ses coéquipiers ont le souffle coupé lorsque la grenade explose et tue l’ennemi qui le poursuivait. Il a littéralement fait rebondir la grenade sur le mur et l’a ensuite lancée sur sa pauvre victime.

Pour ce qui est des fins de partie irrespectueuses dans Warzone, celle-ci pourrait bien être la meilleure.

Les réactions des coéquipiers de Primal résument bien la situation, avec un mélange de cris, de rires, et un parfait “what the f**k”.

Chargement...