Une arme oubliée de Warzone serait encore dans la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Une arme oubliée de Warzone serait encore dans la méta

Publié le: 19/Nov/2021 18:22

by Gaston Cuny

Partager


Des données montrent qu’un fusil d’assaut oublié de Call of Duty: Warzone pourrait encore avoir sa place dans vos classes personnalisées.

Depuis un petit bout de temps maintenant, les mêmes armes font partie de la méta du battle royale de Call of Duty et ne changent plus vraiment. Mais en creusant dans des données de la Saison 6 de Warzone, un youtubeur a découvert que le fusil d’assaut C58 avait toujours le potentiel de rivaliser avec d’autres armes de la méta actuelle.

Les joueurs passent des heures à tester différentes armes avec plusieurs accessoires pour savoir si des armes se cachent encore de la méta de Warzone. Alors que Verdansk arrive à sa fin pour laisser place à Caldera au début du mois de décembre, les joueurs font de leur mieux pour trouver des perles rares.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Warzone va connaître un changement majeur lors du lancement de la saison 1 de Vanguard.

La Saison 6 a été dominée par l’AK-47 de Cold War, l’EM2 et l’OTs 9 en complément de snipers comme le Kar98k ou le Swiss K31.

Ci-dessous, retrouvez un graphique des TTK (temps pour éliminer) de l’AK-47, l’EM2 et C58.

Nous ne pouvons pas vous garantir que cette arme fera des miracles entre vos mains, mais elle mérite au moins que vous l’essayez pendant une partie sur Call of Duty: Warzone vu ses statistiques plutôt intéressantes.