Warzone Pacific : les premières images des nouvelles villes - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : les premières images des nouvelles villes de Caldera

Publié le: 19/Nov/2021 14:07 Modifié le: 21/Nov/2021 18:00

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles cartes de visite ont été ajoutées en avance sur Call of Duty: Warzone, nous permettant de découvrir les villes de la nouvelle map Caldera.

Alors que nous arrivons déjà à la fin de la Saison 6 de Call of Duty: Warzone sur Black Ops Cold War, nous allons passer à un nouvel univers sur Vanguard avec la carte Caldera qui va venir remplacer Verdansk. Une récente mise à jour nous a déjà donné un aperçu sur les villes qui composeront cette map.

Après avoir joué pendant presque 2 ans sur Verdansk, les joueurs devront bientôt lui dire au revoir. Heureusement pour eux, ils pourront ensuite découvrir une toute nouvelle carte : Caldera.

Publicité

Call of Duty
Des avions de combat seront désormais utilisables sur Warzone Pacific.

Les premiers aperçus de la nouvelle carte de Warzone

Nous avons déjà obtenu une vue aérienne de Caldera. En effet la carte complète avait été partagée plus tôt ce mois-ci.

Celle-ci révélait un certain nombre de POI et avait permis aux joueurs de se faire une idée sur sa topologie.L

Mais nous avons désormais la possibilité d’en voir plus grâce à de nouvelles cartes de visite qui viennent d’être ajoutées sur Warzone.

“De nouvelles cartes de visite ont été ajoutées à Warzone (accidentellement visiblement) pour montrer certaines zones de Caldera, la nouvelle carte de Warzone.”

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, quatre cartes de visite ont été trouvées avec le décor Pacific, Caldera. Il s’agit de “Hospitable Resort”, “Home in Paradise”, “Marina Street” et “Treasure the Scenery”.

Publicité

Parmi eux, Resort et Marina sont ceux qui ressemblent le plus à des POI ou des points d’atterrissage légitimes. Il est toutefois intéressant de noter que ni l’un ni l’autre ne figure sur la carte officielle.

Notez que la Saison 1 de Vanguard débutera à partir du 2 décembre. Alors, ne manquez surtout pas le lancement de la nouvelle carte Caldera !