Vanguard : Les parties à plus de 200 kills envahissent Shipment- Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Les parties à plus de 200 kills envahissent Shipment

Publié le: 19/Nov/2021 15:38

by Océan Fleutot

Partager


Les records de kills s’enchaînent sur Vanguard depuis le retour de la carte Shipment. 100, 200 et même 300 éliminations… Les scores explosent !

Depuis le 17 novembre, Sledgehamer Games a ajouté une carte supplémentaire au multijoueur de Vanguard. La map emblématique Shipment de CoD4: Modern Warfare est de nouveau sous le feu des projecteurs.

Sa toute petite taille en fait bien évidemment une carte iconique car les parties sont complètement différentes. Les joueurs ne peuvent pas faire deux pas sans recevoir en pleine face des tirs de fusil à pompe, des grenades, des mortiers ou encore des chiens d’attaque. C’est une expérience à vivre…

Publicité

Vanguard Shipment
Activision
Le mode Domination en 8v8 offre une expérience de jeu très particulière…

La carte a légèrement été modifiée avec un nouveau décor et quelques spots supplémentaires pour les joueurs. En 8v8, la partie devient incontrôlable et les fans sont nombreux à partager leur nombre d’éliminations à la fin de la partie.

En à peine quelques jours, des gameplays de plus 200 kills ont été enregistrés. Du coté des francophones, on se fait plaisir sur le remastered de Shipment. Le youtubeur LaughtedTwo a réalisé pour sa première partie près de 220 éliminations !

Un autre joueur ApeX ZayRoX qui a posté directement son gameplay sur la chaîne du clan, a terminé avec un score de 242 kills. Les 114 éliminations du second de la partie passent inaperçu…

Publicité

328 éliminations sur Shipment !

Du côté américain, on atteint même les plus de 300 kills avec le youtubeur ChainFeeds. Des scores tout simplement hallucinants.

Néanmoins, les fusils à pompe ou encore les balles incendiaires sont omniprésents. Si des joueurs cherchent à XP rapidement, il n’y a pas de meilleure solution que de lancer une game sur Shipment. Les 70 niveaux des armes s’enchainent très rapidement.

Les parties sur Das Haus étaient déjà une expérience à tester. Sur Shipment, le résultat est trois fois pire. Vous n’avez pas le temps de respirer mais au moins, vous pouvez vous entraîner à battre votre record de kill en une seule partie.

Publicité