Comment jouer à l'Alpha de Vanguard sur PlayStation - Date... - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer à l’Alpha de Vanguard sur PlayStation – Date, taille, modes…

Publié le: 19/Aug/2021 16:11

by Océan Fleutot

Partager


Une fuite de la base de données du PlayStation Store a dévoilé l’Alpha de Call of Duty: Vanguard. Voici toutes les informations que nous avons à ce sujet.

Call of Duty est en partenariat avec Sony depuis un bon moment. Ce contrat permet aux joueurs PlayStation d’obtenir des modes de jeu uniques, des packs exclusifs et un accès anticipé aux Alphas des futurs CoD. C’était le cas pour MW 2019 et Cold War. Vanguard ne devrait pas y échapper !

Le compte Twitter de PlayStation Game Size a dévoilé un leak du jeu “Call of Duty: Vanguard Champion Hill Alpha“. Cela semble dire que l’Alpha de Vanguard devrait bientôt être disponible pour les joueurs. Voici toutes les informations que nous avons.

Publicité

Date de l’Alpha de Call of Duty: Vanguard

Selon le leaker Tom Henderson qui a rapporté des informations du site @ModernWarzone, l’Alpha de Call of Duty: Vanguard aurait lieu le week-end du 27 août.

Rien pour le moment n’est confirmé quant au sujet de cet Alpha. Nous aurons sûrement plus de réponses après l’événement du reveal de Vanguard dans Warzone le 19 août.

En tout cas, le leaker ne s’est pas trompé sur la date de révélation officielle du prochain jeu d’Activision. L’Alpha pourrait donc commencer une semaine après l’événement.

Comment télécharger et jouer à l’Alpha de Call of Duty: Vanguard

Peu de temps avant la sortie de l’Alpha, les joueurs devraient pouvoir pré-télécharger gratuitement le jeu depuis le PlayStation Store. Selon le tweet du leak, l’Alpha sera disponible pour les joueurs PS4 et PS5. La PlayStation 5 aura une version next-gen de Vanguard.

Publicité

Télécharger l’Alpha de Vanguard sur PlayStation :

  1. Allez dans le PlayStation Store
  2. Recherchez “Call of Duty: Vanguard Alpha”
  3. Sélectionnez l’Alpha de Vanguard et cliquez sur “Télécharger”
  4. Lancez Vanguard à partir de l’écran de téléchargement ou du menu principal

Il est important de noter que l’Alpha de Black Ops Cold War ne nécessitait pas de PlayStation Plus requis pour jouer. Il est fort à parier que tous les joueurs disposant d’une console PS4/PS5 pourraient tester gratuitement l’Alpha de Vanguard.

Le leak indique également que l’Alpha fait environ 20 Go. Vous devrez peut-être libérer un peu d’espace dans votre stockage (surtout à cause de la place que prend Warzone…). PlayStation Game Size rajoute que la taille du téléchargement peut varier de 2 à 3 Go selon les régions.

A quoi s’attendre dans l’Alpha de Vanguard ?

Selon la fuite découverte dans la base de données PlayStation, l’Alpha proposera un tout nouveau mode de jeu appelé Champion Hill. Pour le moment, il n’y a aucune information officielle concernant les principes et règles de ce mode de jeu.

Publicité

call of duty Vanguard leak alpha
Activision
La hype autour du prochain Call of Duty Vanguard commence petit à petit à monter…

D’après un autre leak, Champion Hill pourrait être quelque chose de similaire au mode Arènes 3v3 d’Apex Legends, et devrait remplacer Escarmouche, qui est apparu dans les deux derniers jeux Call of Duty

Nous devrions également avoir droit à un premier test des armes, des opérateurs, des atouts, cartes et plus encore. Mais attention toutes ces informations restent à confirmer !

L’Alpha de Vanguard sera-t-elle disponible sur XBOX et PC ?

Non, les joueurs sur XBOX et PC n’auront pas le droit de tester l’Alpha de Vanguard sur leur plateforme à cause du partenariat entre Call of Duty et Sony. Il n’y a que ceux sur PlayStation qui pourront jouer à l’Alpha.

Publicité

En revanche, les joueurs XBOX et PC devraient pouvoir télécharger la Bêta ouverte pour pouvoir jouer à Vanguard. Les rumeurs indiquent une date du 16 jusqu’au 20 septembre pour la Bêta.