Agacé, Dr Disrespect demande le retrait de l’auto-réanimation de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Agacé, Dr Disrespect demande le retrait de l’auto-réanimation de Warzone

Publié le: 15/Fév/2021 13:54

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir passé une soirée tumultueuse sur Warzone en raison de l’omniprésence de joueurs ayant recours à des kits d’auto-réanimation, Dr Disrespect a demandé purement et simplement que l’objet soit retiré du battle royale.

L’un des aspects les plus divertissants de Warzone est probablement la possibilité pour les joueurs de récupérer des équipements qui correspondent à leur style de jeu.

Malgré tout, même si les joueurs ont tous leurs propres tactiques pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire, certains objets tels que les kits d’auto-réanimation trouvent leur place dans tous les inventaires.

Publicité

Comme chacun sait, un kit d’auto-réanimation utilisé au bon moment peut faire la différence entre une victoire et une défaite. Cependant, ce qui fait le bonheur des uns … peut faire le malheur des autres.

Twitch, Dr Disrespect
Dr Disrespect a été particulièrement frustré par l’auto-réanimation sur Warzone

Le joueur qui mise sur l’auto-réanimation bénéficie d’une nouvelle chance, mais l’adversaire, lui, peut considérer qu’on le prive d’une victoire qui était méritée et si cela se produit plusieurs fois en une seule et même partie, cela peut vite devenir frustrant.

Dr Disrespect s’énerve face aux kits d’auto-réanimation

Lors de son live du 12 février, le streamer haut en couleur a exprimé sa frustration, excédé par le fait que les kits d’auto-réanimation lui aient coûté la victoire à de multiples reprises. En effet Dr Disrespect et son duo, ZLaner, ont été plusieurs fois pris à revers par des joueurs qu’ils pensaient avoir éliminés au préalable.

Publicité

« Ils en ont tous un, put*in chacun d’entre eux », a déclaré ZLaner avant d’ajouter sarcastiquement : « C’est un excellent ajout au jeu. »

Un avis largement partagé par Dr Disrespect qui a déclaré «L’homme se ressuscite. C’est tout simplement incroyable.»

Réfléchissant aux problèmes que peut poser cet objet, les deux streamers ont convenu qu’il devrait être retiré de tous les modes à l’exception des duos.

Ce mécanisme est présent sur Warzone depuis sa sortie, et peut même être trouvé dans d’autres battle royale comme Apex Legends, bien qu’il y soit plus difficile de mettre la main dessus.

Publicité

Quoi qu’il en soit, Dr Disrespect est loin d’être le premier streamer à exprimer sa frustration à ce sujet. De nombreux joueurs ont fait écho à sa plainte, frustrés de voir leurs parties ruinées par des joueurs qui ont pu se réanimer eux-mêmes en catimini.

Reste à voir si face à ces multiples plaintes, les développeurs se pencheront sur la question.