Call of Duty

Warzone saison 2: comment obtenir en avance le redoutable pistolet Sykov

Publié le: 15/Fév/2021 9:48

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de Warzone approche à grands pas, les joueurs sont d’ores et déjà parvenus à mettre la main sur l’une des armes à venir avec cette nouvelle saison : le pistolet automatique Sykov. Voici comment débloquer l’arme pour la tester par vous-même.

La seconde saison de Warzone n’est attendue que pour le 24 février et pourtant les joueurs ont déjà commencé à tester le nouveau contenu attendu. À travers le mode Plunder du battle royale, des joueurs sont parvenus à récupérer un tout nouveau pistolet, le Sykov, et ils ont rapidement réalisé à quel point l’arme était puissante.

Publicité

Si vous souhaitez découvrir par vous-même le potentiel de l’arme, le youtubeur JGOD a découvert que les joueurs pouvaient réellement déverrouiller l’arme. Voici comment faire.

Comment débloquer le pistolet Sykov dans Warzone

Pour l’heure, la méthode pour déverrouiller le pistolet n’a pas été officiellement confirmée par Activision. Quoi qu’il en soit, en tâtonnant un peu JGOD est semble-t-il parvenu à débloquer l’arme.

  1. Terminez le défi requis pour débloquer le Sykov : finir 5 parties différentes en ayant réalisé 4 éliminations avec un pistolet
  2. Connectez-vous au menu de Warzone et recherchez un carré vert clignotant dans le coin supérieur droit de votre écran, sous votre nom de joueur / rang de saison. Si vous le voyez, cela signifie que l’arme doit être déverrouillée
  3. Si l’arme n’a pas été déverrouillée, passez au menu coopératif de Modern Warfare et lancez une partie privée avec Survival comme type de jeu
  4. Dans le match de survie, accédez à la station d’achat d’armes et faites défiler vers le bas la catégorie concernant les pistolets pour consulter votre progression dans le défi
  5. Une fois le défi terminé, le Sykov sera déverrouillé et disponible pour être testé

Néanmoins, une fois que vous aurez débloqué le pistolet, ne passez pas trop de temps à mettre à niveau l’arme. Par le passé, dans des situations similaires, les joueurs ont dû remettre à niveau l’arme qu’ils avaient obtenue en avance une fois qu’elle a été officiellement introduite en jeu.

Publicité

Une arme beaucoup trop puissante ?

Lorsque les joueurs ont pu expérimenter pour la première fois le Sykov dans Plunder, ils ont immédiatement réalisé à quel point l’arme était puissante. JGOD a également confirmé le potentiel de l’arme, avançant que les joueurs risquaient de connaître à nouveau une période sombre, similaire à celle où le DMR et le MAC-10 étaient à leur apogée.

Dans sa vidéo, il a expliqué que le Sykov pouvait être équipé avec plusieurs accessoires, un chargeur à 80 coups, un canon entièrement automatique et une configuration Akimbo qui confère aux pistolets doubles un TTK (time-to-kill) inférieur au MAC-10.

En attendant une confirmation d’Activision, si vous voulez vous faire une idée par vous-même de ce que l’arme vaut, vous savez à présent comme la débloquer !

Call of Duty

Cette simple astuce sur Warzone permet de contrer le skin de Roze

Publié le: 14/Fév/2021 19:31

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone continuent d’exprimer leur frustration face au skin de Roze, qu’ils jugent comme pay-to-win, un petit malin a trouvé une astuce qui empêche les joueurs de se cacher dans l’ombre.

Dans les titres multijoueurs proposés en free-to-play, les microtransactions via les boutiques intégrées au jeu ont toujours eu une place très importante, ce qui n’est pas sans poser problème.

Publicité

Si généralement elles ne se bornent qu’à de la cosmétique, il arrive parfois que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu.

Que ce soit sur Fortnite ou sur Warzone pour ne citer qu’eux, on ne compte plus le nombre de skins considérés comme pay-to-win qui ont vu le jour, permettant généralement aux joueurs de se fondre dans le décor pour prendre leurs adversaires au dépourvu.

Publicité

Dernièrement, sur Warzone, c’est le skin Rook de Roze qui a été au cœur d’une vive polémique. Et pour cause, ce skin permet tout bonnement à son détenteur de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres.

Activision
Le skin Roze est considéré par beaucoup comme pay-to-win

Furieux, les joueurs ont demandé aux développeurs de modifier le skin, ou au pire, de le retirer, ce qui n’a pas empêché un joueur de prendre les choses en main et de proposer sa propre solution.

Une astuce haute en couleur !

Sur Reddit, un joueur a suggéré de pulvériser de la peinture sur ceux qui utilisent le skin de Roze dans le hall d’avant-match sur Warzone. En effet, la peinture restera sur le joueur une fois que la partie commencera.

Publicité

PSA: Every pre lobby I try to catch a Roze skin for some satisfaction, be a teamplayer and help each other, let’s give them some colour! 😀 (Yes, he will be painted until the next dead, so they will be marked in the early game.) from r/CODWarzone

Bien sûr, c’est loin d’être une solution sur le long terme étant donné que cela ne fonctionnera que jusqu’à ce qu’il meure. Quoi qu’il en soit en attendant d’avoir une meilleure solution, ça reste une option à prendre en compte.

Si chacun y met du sien, ça pourrait empêcher pas mal de joueurs de se tapir dans l’ombre, au moins pendant un temps. Sinon ça aura le mérite de mettre un peu de couleur dans vos prochaines parties !