L’auto-réanimation sur Warzone 2 continue de faire débat

L'auto-réanimation dans Warzone 2.Activision

Frustrés par cette mécanique qu’ils jugent “ridicule” en l’état actuel, les joueurs de Warzone 2 réclament une révision majeure du système d’auto-réanimation.

Warzone 2 a fait ses débuts le 16 novembre 2022, apportant de multiples changements significatifs par rapport au battle royale original. Si un certain nombre de ces nouveautés ont été vues d’un bon œil par les vétérans de la franchise, ça n’a pas été le cas pour la plupart d’entre elles comme les combats aquatiques, le nouveau système d’atouts ou encore l’arrivée des sacs à dos. 

L’article continue après la publicité

Les modifications apportées au système de pillage dans le battle royale ont permis aux joueurs de stocker facilement les auto-réanimations, de sorte qu’il n’est plus nécessaire de les conserver en cas de coup dur.

Cela a causé de multiples mésaventures aux joueurs de Warzone 2, qui réclament du changement.

Les joueurs de Warzone 2 exigent un nerf de l’auto-réanimation

Sur Reddit, un joueur a souligné à quel point les auto-réanimations peuvent être “ridicules”, avec comme preuve à l’appui un clip d’une de ses récentes parties, qu’il a intitulé “Et c’est pourquoi je vois beaucoup de personnes haïr l’auto-réanimation”.

L’article continue après la publicité

Après avoir éliminé un adversaire en fin de partie, le joueur a pu utiliser quelques-unes des 8 kits d’auto-réanimation qu’il avait accumulés au cours de la partie pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Ainsi il a tranquillement pu attendre que tous les joueurs succombent à cause du gaz, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Il l’a alors éliminé depuis la zone où il patientait depuis le début, comme si de rien n’était.

“J’espère que ce problème sera abordé dans la Saison 2”, a déclaré un joueur, tandis que de nombreuses voix s’élevaient réclamant du changement. “C’est un problème facile à résoudre, il suffit de limiter le nombre de kit d’auto-récupération à 1”, a ajouté un autre joueur.

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs sont allés plus loin, suggérant que la mécanique soit purement et simplement supprimée, mais il y a peu de chance que cela arrive.

Il est clair que cette mécanique est devenue un véritable casse-tête pour la communauté Call of Duty. Reste à voir si les développeurs interviendront pour autant.