Warzone Saison 2 : NICKMERCS pense qu'une nouvelle carte devrait arriver - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 2 : NICKMERCS pense qu’une nouvelle carte devrait arriver

Publié le: 15/Feb/2021 11:18

by Ludovic Quinson

Partager


Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a expliqué pourquoi selon lui les récents teasers annonçant des zombies dans Warzone pourraient nous mener à une toute nouvelle carte pour la saison 2 du Battle Royale.

Depuis le lancement de Warzone, Verdansk a été la seule carte pour l’expérience standard du Battle Royale de Call of Duty. Bien que Rebirth Island soit arrivée en décembre dernier à l’occasion de l’intégration de Black Ops Cold War, cette carte a fourni un champ de bataille beaucoup plus petit avec sa propre playlist dédiée.

Cependant, une toute nouvelle carte principale pourrait bien arriver sur Warzone à l’occasion de la saison 2 selon le célèbre créateur de contenu CoD, NICKMERCS. En effet, avec la deuxième saison à l’horizon, le membre de FaZe Clan a expliqué pourquoi le moment est peut-être venu d’introduire une nouvelle carte sur le jeu.

Publicité

Alors que les teasers commencent à inonder la carte, il est maintenant clair que les zombies vont jouer un rôle important dans l’avenir de Warzone. Des machines bizarres à un changement de la météo sur Verdansk, voici ce que NICKMERCS pense sur tous ces teasers étranges.

Activision
Les zombies pourraient bien prendre le contrôle de Warzone et ainsi nous éloigner de Verdansk.

Selon NICKMERCS, toute la communauté Warzone est sur la même longueur d’onde quand il s’agit d’une certaine chose, une nouvelle carte. “Tout le monde espère que ce sera une nouvelle carte avec un nouvel événement dans le jeu.

Alors que des fuites ont laissé entendre que mars serait la date probable d’une mise à jour majeure de Warzone, en phase avec la mise à jour de la saison 2, avec les teasers qui apparaissent maintenant dans le jeu, ces informations deviennent de plus en plus crédibles.

Publicité

Cependant, afin d’accéder à une nouvelle carte sur le Battle Royale, quelque chose de dramatique devrait se produire en jeu. Depuis des mois, des rumeurs ont laissé entendre qu’un événement nucléaire pourrait être en cours. “Il y a toujours une rumeur sur une grosse bombe nucléaire qui pourrait frapper la carte.” explique NICKMERCS. Et quelle meilleure raison pour atomiser Verdansk que les zombies ?

Peut-être que cela signifie que nous allons voir des zombies à l’avenir.” a-t-il dit. “Les zombies prennent le contrôle de Verdansk, on lâche la bombe, on fait exploser la carte et on va ailleurs.

Publicité

Selon nous, cette théorie a totalement du sens et avec les différents rapports sur les nouveaux modes zombies à venir, tout semble être en place pour un grand bouleversement à l’occasion de la saison 2.

Alors Verdansk disparaîtra-t-il à jamais ? À quoi ressemblera la nouvelle carte ? Quelle sera la différence entre le Warzone actuel et celui de la prochaine saison ? Voilà tant de questions auxquelles nous devrions avoir des réponses dans les semaines à venir.