aAa et Supremacy s'en sortent sans erreur - Résumé CWL National Circuit Saison 3 Semaine 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

aAa et Supremacy s’en sortent sans erreur – Résumé CWL National Circuit Saison 3 Semaine 1

Publié le: 11/Mai/2018 21:49 Modifié le: 14/Mar/2019 13:12

by Gaston Cuny

Partager


La première journée de la CWL National Circuit Saison 3 vient de s’achever et elle n’a pas été sans surprise après un rostermania très agité, notamment en France.

Si aAa et Supremacy n’ont pas eu de problème, l’AS Monaco en a eu un peu plus par exemple.

Publicité

L’équipe toute fraîche d’aAa a gagné ses deux matchs sur le score de 3-0, dont un par forfait contre Timeless qui ne s’est pas présenté de la soirée à cause de deux joueurs absents. De ce fait, l’équipe perd déjà 3 matchs et est en très mauvaise posture si elle compte continuer la saison lors des prochaines semaines.

C’est pareil pour Supremacy qui a gagné ses deux matchs 3-0 dont un contre Timeless. L’équipe B3LA de mAxxie, Stikers, YuuzL et Atlas avait pourtant mal commencé la soirée en perdant 3-0 contre Brash, une équipe emmenée par Nevo et Denz notamment.

Publicité

 Mais B3LA s’est parfaitement rattrapé contre l’AS Monaco de Natshay, Gabi, Zayrox et KammyZ. Ils ont su les emmener jusqu’à une Game 5 à travers des cartes très serrées comme des Point Stratégique se jouant à quelques secondes ou des R&D à des 1vs1. C’est l’équipe de YuuzL qui finit par l’emporter 6-2 sur la dernière carte et prend donc trois points très importants pour les playoffs.

Ces derniers terminent cette première semaine en 2-1, avec une victoire par forfait contre Timeless en plus des deux précédents matchs. Pour l’AS Monaco, c’est une victoire contre Delirium et donc une défaite contre B3LA. Rien n’est encore joué, les plus gros matchs restent à venir.

Publicité

Nous vous rappelons que les gagnants de cette saison 3 partiront tous frais payés pour la CWL Anaheim et avec 1000€ en plus. La CWL Anaheim va être une étape très importante pour la fin de la saison, notamment le Last Chance Qualifier qui va permettre aux équipes de se qualifier au CoD Championship qui se déroulera mi-août.

Cliquez ici pour retrouver le classement du CWL National Circuit franco-belge après la première semaine de compétition ainsi que les résultats détaillés.