Le skin Père Noël de Battlefield 2042 ne fait pas l’unanimité

Isabelle Thierens
Noël Battlefield 2042
EA / DICE

Alors que Battlefield 2042 commence à se mettre aux couleurs des fêtes de fin d’année, le skin Père Noël introduit par les développeurs peine à convaincre les joueurs.

Rien ne va plus sur Battlefield 2042. Après une bêta qui avait semé le doute chez les fans de la franchise, le lancement chaotique de ce nouvel opus a sensiblement douché leur enthousiasme.

Qu’à cela ne tienne, en plus de multiples mises à jour destinées à corriger différents bugs, les développeurs ont essayé de divertir les joueurs en ajoutant un skin Père Noël en jeu, de quoi prendre un peu d’avance sur les fêtes de fin d’année. Néanmoins, leur initiative n’a pas eu l’effet escompté.

Les joueurs de Battlefield 2042 s’insurgent

Sur Reddit, un joueur a partagé une image du skin, demandant ouvertement à DICE ce qu’ils fabriquaient avec le jeu. En effet, le skin Father Winter, qui peut être débloqué en accomplissant des missions lors de la semaine 3 de la pré-saison, est loin d’emballer les joueurs.

Dans les commentaires, de nombreux joueurs ont partagé leur indignation.

“Je savais que des skins dignes d’un spectacle de clowns comme celui-là allaient arriver”, a répondu un joueur. “Mais DICE n’a pas perdu de temps (…). Incroyable.”

“Quand les gens parlaient de l’introduction par EA/DICE d’un skin de père Noël dans Battlefield, je pensais que nous étions tous en train de plaisanter”, a commenté un autre joueur.

D’autres joueurs ont vu d’un bon œil cet ajout, jugeant que toutes les nouveautés sont bonnes à prendre. Néanmoins, la plupart des joueurs ont convenu que vu l’état actuel de Battlefield 2042, les skins ne sont pas une priorité, il y a bien plus urgent.

Reste à voir si la récente mise à jour, venue mettre fin à de multiples bugs particulièrement ennuyeux, poussera les joueurs à mettre un peu d’eau dans leur vin.

Chargement...