Les joueurs de Baldur’s Gate 3 décident du « pire compagnon du jeu »

Estelle Vernet
Plusieurs personnages de Baldur's Gate 3Larian Studios

La communauté de Baldur’s Gate 3 a décidé du personnage qui est devenu le moins apprécié. Venez découvrir de qui il s’agit.

Les compagnons de Baldur’s Gate 3 semblent charmer tous les joueurs qui tentent leur chance à Faerun. Grâce à leurs histoires complexes et leurs interactions amusantes, les fans décident de séduire au moins l’un d’entre eux. Mais étonnamment, il y a un personnage autrefois acclamé que les joueurs ont commencé à trouver « inutile et agaçant ».

Il faut garder à l’esprit que la communauté de Baldur’s Gate 3 discute des actions de ce personnage durant l’Acte 2. Ainsi, faites attention aux spoilers en continuant votre lecture.

L’article continue après la publicité

La communauté de Baldur’s Gate 3 échangent sur le compagnon Halsin

Sur Reddit, u/lulufan87 a fait un poste intitulé « Les gens détestent-ils vraiment autant Halsin ? ». Les fans de Baldur’s Gate ont rapidement exprimé leur opinion sur le célèbre compagnon. Car, même si Halsin était auparavant si populaire que les fans ont poussé Larian Studios à l’ajouter comme compagnon, l’enthousiasme semble éteint.

« Son histoire avec la malédiction de l’ombre était intéressante, après, il n’est plus trop lié à ce qui se passe. Et bien sûr, il nous rejoint après que l’histoire de la malédiction de l’ombre est finie. », a expliqué un joueur.

L’article continue après la publicité

Il a été convenu qu’Halsin rejoint le camp trop tôt pendant l’Acte 1, et son histoire se conclut trop rapidement. Bien qu’il devienne un personnage jouable durant l’Acte 2, certains joueurs ont déclaré qu’ils adoraient simplement traîner avec lui.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

« Lui et Jaheira semblent beaucoup plus matures que le reste du groupe. Parfois, quand je ne veux pas avoir à m’occuper des sentiments de mes jeunes amis, je les emmène, et nous errons. », a commenté un utilisateur Reddit

Aussi, les fans ont expliqué que leur problème avec Halsin vient de ses interactions romantiques disponibles trop tard dans le jeu. De plus, ses avances sont « mal mises en œuvre ». « La façon dont ils ont écrit son dialogue après l’Acte 2 fait du romantisme sa priorité. Les scénaristes semblent supposer que chaque joueur sera ouvert à ses avances. », a commenté un joueur de Baldur’s Gate 3.

L’article continue après la publicité

En effet, Halsin est rapidement devenu célèbre lorsqu’il s’est transformé en ours dans une scène romantique. Les fans de Baldur’s Gate 3 pensent que Larian Studio l’a transformé en « appât marketing qui en a fait un personnage de mème ».

« Je ne le déteste pas, mais il semble être fait pour les fans superficiels, ce qui le rend peu naturel. Il n’est pas très profond, même son intrigue de la malédiction de l’ombre semblait plus intéressante en accès anticipé. », a insisté un autre joueur.

Voilà pourquoi les fans de Baldur’s Gate 3 pensent qu’Halsin est le pire compagnon à Faerun. Pour en savoir plus sur le dernier RPG de Larian Studios, suivez notre rubrique Baldur’s Gate 3.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝