Les joueurs de Baldur’s Gate 3 rendent hommage à un compagnon oublié 

Estelle Vernet
Nautiloïde dans Baldur's Gate 3Larian Studios

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 prennent le temps de reconnaître le compagnon le plus éphémère du jeu dont personne ne parle.

Pour la plupart, les compagnons dans Baldur’s Gate 3 vous accompagneront tout au long de l’histoire du jeu.

Cependant, cela n’est pas toujours le cas puisque certains compagnons ne vous rejoindront que pour une courte période afin de vous aider dans une situation. Ils partiront définitivement une fois la mission terminée.

Désormais, la communauté de Baldur’s Gate 3 prend le temps de rendre hommage à l’un de ces compagnons éphémères qui n’est dans le jeu que pour un bref instant.

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 rendent hommage à Nous

Le prologue de Baldur’s Gate 3 donne aux joueurs la chance de travailler avec Nous, un petit dévoreur d’intellect qui ressemble à un cerveau. Cependant, une fois le prologue terminé, Nous quitte le jeu pendant un bon moment.

La communauté a pris d’assaut le subreddit du jeu pour rendre hommage à Nous, le considérant comme un compagnon dont on parle peu.

Le post du joueur u/toreachtheapex s’intitule « Post d’appréciation pour Nous ».  Les fans ont donc pu partager leur amour pour le petit cerveau.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Comme l’a dit un utilisateur : « J’adore mon chaton cerveau ».

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs soulignent que vous pouvez totalement râter Nous comme compagnon dès votre rencontre : « C’était rusé de la part de BG3 d’introduire une option pour le mutiler dès les premières minutes du jeu pour des raisons apparemment valables… ».

Et le fait que Nous était le cerveau d’une autre personne ne semble pas avoir son importance : « Je ne sais pas et je m’en fiche qui était l’elfe, son cerveau est mon enfant ».

Beaucoup ont également pris le temps de discuter de la manière dont vous pouvez rencontrer à nouveau Nous plus tard, mais dans une situation bien pire.

L’article continue après la publicité

Si les joueurs choisissent de mutiler Nous au début, il réapparaîtra plus tard en tant que boss optionnel. Cependant, cela est loin de l’issue voulue par la communauté de Baldur’s Gate 3.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝